forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

L'arbitrage

n°722
canne.
Profil : Novice
Posté le 26-06-2006 à 19:16:12  profilanswer

j'ai regardé le match ,australie,italie, et je suis ecoeuré,avec ce pénalty,et le carton rouge c'est également une honte.Les consequences sont enormes...

n°723
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2006 à 19:58:13  answer

a te voir parler, j'ai honte de toi. Sache que je sui Totti (celui qui a marquer le but) et l'Australie a bien mérité ce carton rouge. De plus, c'est l'Italie qui vont gagner la coupe du monde alors rentre ta langue dans ta bouche car l'Australie a très bien joué mais il faudrait un miracle pour battre notre équipe Italienne avec une équipe 3 étoiles!

FORZA ITALIA VIVA

n°724
canne.
Posté le 27-06-2006 à 22:52:27  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

a te voir parler, j'ai honte de toi. Sache que je sui Totti (celui qui a marquer le but) et l'Australie a bien mérité ce carton rouge. De plus, c'est l'Italie qui vont gagner la coupe du monde alors rentre ta langue dans ta bouche car l'Australie a très bien joué mais il faudrait un miracle pour battre notre équipe Italienne avec une équipe 3 étoiles!

FORZA ITALIA VIVA

N'importe quoi

n°725
invite_l'h​omme en no​ir
Invité
Posté le 28-06-2006 à 00:55:31  answer

[]c'est vrai l'arbitre fait 2 grosse erreur dans ce match mais sur l'ensemble du match il n'a pas ete super mauvais mais il est vrai que ces erreurs ce paye cach sans etre mechant peut etre roulera t'il en ferrari  dans 15 jours mais ce qui me peine surtout c'est quand nous les arbitres devront monter sur un terrain au debut de la saison prochaine et entendre les remarques et les grossieretes de certaines personnes au bords du terrain et meme sur le terrain

j'ai regardé le match ,australie,italie, et je suis ecoeuré,avec ce pénalty,et le carton rouge c'est également une honte.Les consequences sont enormes...

n°726
mymitalia
Posté le 28-06-2006 à 19:53:30  profilanswer

oulala moi je pense ke litalie aurai gagné de toute facon, certe le penalty est discutable, mai pourkoi sacharner sur ce match et sur mon ekip???evidamen c le boukemissere!!!!!et la faute sur puyol, personne n'en parle ???hein??areter de metre litalie au centre de tous les problemes..

n°727
tiou8
Posté le 29-06-2006 à 19:35:36  profilanswer

Mais justement l'Italie c'est le probleme , ils ne gagnent jamais par leur talent ( d'ailleur il y a pas qques probleme en ce moment la-bas ?)  

n°728
mymitalia
Posté le 29-06-2006 à 19:56:30  profilanswer

certes il ya des problemes, ki m equeure tout autant que vous, il est difficile de savoir qui est impliqué..mai comme je l'ai deja je supporte l italie quoi qu'il en soit (definition d'un supportair)et pour l'australie, ce n est pas à l italie qu il faut en vouloir mais a l arbitre, les italiens n 'allaient pas refuser le penalty, si??une autre equipe en aurai fait autant, je pense qu'il faut relativiser.

n°729
zazou.
Posté le 29-06-2006 à 23:07:53  profilanswer

Les arbitres ont toujours raison  ;)

n°730
Tottiroma
totti
Profil : Wannabe
Posté le 30-06-2006 à 00:09:11  profilanswer

le pénality est non-discutable, le joueur ma retenu le chandail et ma frappé le tibia. peut-etre que les arbitres sont moin stupide que vous dans le fond!

francesco totti

n°731
canne.
Posté le 30-06-2006 à 20:03:08  profilanswer

le penalty est sévère, mais le defenseur n'aurait du pas se jeter,mais après faute où pas faute??? en tant que italien si on avait sifflé un pénalty contre vous tu serais encore entrain de gueuler en s'aidant des mains biensûr(mon cher Francesco totti)

n°732
claviar
Posté le 30-06-2006 à 23:19:58  profilanswer

il était préférable que l'italie perde devant l'australie !!
maintenant elle est devant la broyeuse allemande...
je vais m'amuser à voir cette bande de comédien préssés comme un citron !!

n°733
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 08:19:57  answer

Vous fatiguez pas.

Il y a ceux qui DOIVENT gagner. C'est à dire qui payent une fortune la FIFA pour ne pas être arnaqué par les arbitres.
Dans cette catégorie nous avons le bresil, l'allemagne, l'italie aux premières place dans la coupedu monde 2006. L'allemagne car elle est chez elle, l'italie car ils achètent toujours les arbitres et le bresil parce que c'est obligatoire que le bresil arrive en demi finale sinon c'est la fin du monde...

Les dés étaient pipés avant le match. Pauvre australie.
La preuve : même avec la meilleur équipe du monde on ne peut rien faire face à des bourrins qui sont soutenus par l'arbitrage super foireux. (argentine allemagne).

Bref on va pas refaire tout les matchs qui ont été volé à cause de l'arbitrage. Sinon on a pas fini. Ca sert à que dalle. Dans toutes les compétitions sportives l'arbitrage est acheté. C'est comme ça depuis la nuit des temps...

Sinon je suis d'accord avec un utilisateur qui dit que c'est pas la faute des joueurs italiens. C'est vrai c'est l'arbitre qui est pourri. Même si je peux pas sentir les joueurs italiens qui jouent tout en défense et tombent comme des mouches dès qu'on leur touche 1 cheveux, et bien cette année ils ont progressé; ils jouent d'avantage en attaque et sont moins cinéma. Je le reconnais. Mais ils méritent quand même pas du tout les quart de finale...

n°734
Run.
Posté le 01-07-2006 à 09:44:42  profilanswer

Cac c'est n'importe quoi comme discours...la haine de l'arbitre à l'état pur...si tu es joueur je plain les pauvres mecs qui doivent t'arbitrer

n°735
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 10:14:08  answer

encore 1 qui sait pas lire.

J'ai rien contre les arbitres qui font correctement leurs boulot.
Et je critique plus l'organisation FIFA qui dirige l'arbitrage et ordonne aux arbitres de prendre partie.

Pourquoi crois tu que on n'utilise pas la vidéo pour assister les arbitres en situation très litigieuses?  
C'est parce que avec la vidéo plus de magouilles possible...

Ba moi je ne plains pas les "pauv mec qui doivent m'arbitrer" comme tu dis. Parce que je fais très peu de faute et que je simule pas non plus. Donc c'est pas dur de m'arbitrer... joueur parfait?  non parce que je gueule tout le temps ça j'avoue. Et que quand y a un connard qui me savate je fais ce que je peux pour qu'il finisse pas le match.

On vis pas dans un monde de bisounours. Plus les enjeux sont importants moins les arbitrages sont objectifs faut pas se leurer.

n°736
canne.
Posté le 01-07-2006 à 11:12:14  profilanswer

je suis d'accord avec toi (CAC)  
quand je pense que la cote d'ivoir pouvait allez  loin dans cette compétition si l'arbitre de les avait pas autant noyer, pauvre pays Afriçains!! à peine entrer dans le tournoi on les en tube mais grave quoi...enfin j'espère que les bleus vont prendre la revanche ce soir,c'est la seule équipe qui represente encore les afriçains étant donner que la majorité son origine africains.

n°737
canne.
Posté le 01-07-2006 à 11:16:10  profilanswer

Et puis toi ,Run, tu ferais mieux de t'acheter des lunettes si vraiment tu es imcapable de lire et comprendre normalement ce qui est ecris.

n°738
Run.
Posté le 01-07-2006 à 13:25:46  profilanswer

La haine c'est tout ce qu'il y a dans vos propos, la haine de l'arbitrage, et venez pas me raconter des histoire de Fifa espèces de footix de base

n°739
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 13:30:22  answer

c'est toi qui me semble bien haineux; du fait que l'on ne soit pas de ton avis.
Désolé de te t'avoir ouvert un tout petit peu les yeux.  
Nous on accepte le monde dans lequel on vit et on en constate c'est tout et c'est simple.  
Toi tu comates. Ba comates et reste avec tes lunettes de soleil PTDR...
Si ça te plait de vivre dans un monde virtuel tant mieux pour toi. Mais dans la vrai vie c'est rarement les meilleurs et les plus méritants qui gagne...

espèce de bisounours de base.

n°740
Run.
Posté le 01-07-2006 à 13:58:57  profilanswer

J'ai l'impression que c'est surtout vous - les anti-arbitre- qui ne supportait pas qu'on défende le coprs arbitrale. Personellement j'ai laissé ma cheville droite sur un terrain de foot, fracture spiroïdale du pérroné, la même blessurre que Totti, l'arbitre n'a rien sifflé, est -ce que je lui en ai voulu...Non !
Maintenant que des matchs soit truqués, peut-être, quoique jusqu'à présent rien n'a jamais été prouvé,et bien sûr qu'un arbitrage n'est jamais objectif...l'homme n'est pas objectif !!!  
On ne m'enlèvera pas de l'idée que si les africains perdent c'est parce qu'ils doivent encore progresser, et que c'est dur de progresser dans un pays où la misère règne en maître...on est donc loin de vos histoires de corruption, mais effectivement plus simplement face à un phénomène bien connu : l'injustice du monde. Ceux qui ont plus d'argent sont mieux préparrés et gagnent plus souvent.
Le pessimissme et le désenchantement c'est tellement plus facile de s'en gargariser, que de simplement d'accepter de regarder un match de foot et de l'accepter tel qu'il est avec toutes ses imperfections, ses injustices, mais aussi ses moments magiques. Bref comme le magnifique raccourci de cette chienne de vie qu'il est.
Alors pour vous si c'est à cause de l'arbitre que l'australie perd, et pas parce que elle n'a pas été fichue de mettre une balle au fond, idem pour le ghana et bien d'autre, et bien nous ne sommes pas d'accord et c'est tout.

n°741
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 14:39:51  answer

J'avoue tu m'énerves à m'appeler anti arbitre.
Je ne déforme pas tes dires alors fait de même.

Mais au moins on progresse maintenant tu sembles admettre comme possible la corruption. hum HAUT LES COEURS.  :love:  :pt1cable:  

Au fait sisi ça a été prouvé mdr renseigne toi sur ce qui se passe en italie...

Quand des penalty flagrant sont refusés et d'autres ne sont pas accordés, quand des tacles par derrieres qui démontes les chevilles de joueurs juste sous le nez de l'arbitre et qu'ils ne sont pas sanctionnés, bref quand il y a des actions comme cela NON DISCUTABLE, et bien sûr ça existe y en a plein, et bien les match sont faussés.  
Non cela ne peut pas donner de beau match comme tu le dis, ces matchs ne valent rien. Quand tu prends hollande/portugal ou argentine/allemagne ou italie/australie ou cote d'ivoire/je sais plus qui; l'arbitrage était tellement mauvais et orienté que ça donne des match bidon, au dénouement humouristique ou au déroullement chaotique. Soit une seule équipe est autorisé à bourriner ou à marquer ou tout simplement à jouer.

L'australie n'a pas été fichue de mettre un but OK. Mais l'italie non plus.
Si tu prend le match allemagne/argentine, les argentins n'ont même pas pu jouer au foot tellement ils était poussés, bourrinés et arréter dans leurs actions tellement l'arbitre sifflait des fautes en faveurs d'une seule équipe.
Pareil pour la petite cote d'ivoire. Pareil quand c'est les bourrins de pays bas qui jouent.  

Ici je dis que c'est pas souvent le meilleur qui gagne. C'est un fait et oui c'est l'arbitrage qui en est responsable.
Je ne dis pas que je suis anti arbitre ptdr.

Maintenant il y a aussi quantité de "bon" match, sain, sans bourrinage et sans décision très douteuse, ni volonté de favoriser une équipe au détriment d'une autre.  

Ici tous les acteurs sont responsable d'un match pourri. Les joueurs qui bourrinent ou fond semblant de tomber, les arbitres et la FIFA qui ne sanctionne pas un mauvais arbitrage ou certains joueurs, ne revient pas sur les décisions des arbitres, n'instaure pas la vidéo pour les cas difficile à gérer.

Au rugby par exemple il existe le vidéo arbitrage au moins post match et même maintenant pendant le match. Pour revenir ou prendre des décisions concernant les fautes, les essais marqués ect ect lorsqu'il y a litige.
Pourquoi pas la même chose au foot?

Je répète. Parce que le foot PUE. LA FIFA PUE. Vive les magouilles et le fric sale. Et avec les matchs pourrave.

C'est incroyable d'être de mauvaise fois comme toi. Moi je n'ai pas d'équipe favorite. J'en ai rien à foutre. Même que j'en avais rien à foutre que la france perde mais plus maintenant puisque tout le monde s'est foutu de leur gueule...
Quand y a tricherie y a tricherie c'est tout.  

Et quand y a des BOOOOOO match y a des BOOOOO match et là tout le monde est unanime...

n°742
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 14:46:24  answer

Voilà ce qui manque au foot.

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1776

tout d'accord avec ça et oui, même avec la dernier phrase (sisi je t'assure). Mais y a une différence entre se tromper occasionnellement et se tromper sur des truc énormes et/ou à répétitions.

n°743
Run.
Posté le 01-07-2006 à 15:14:23  profilanswer

CITATION : "c'est l'arbitre qui est pourri"
Voilà qui me semble suffisant pour avoir le droit de te nommer "anti-arbitre".
Maintenant ce qui se passe en Italie c'est le football des clubs, qui n'est pas (ne t'en déplaise) le football des nations, et surtout qui n'est pas soumis aux même règles ni aux mêmes institutions (c'est bien l'Uefa qui s'occuppe des clubs européens???). Maintenant si tu as un exemple d'un match entre 2 séléctions où la preuve qu'il était truqué a été faîte ça m'intéresse (vraiment), maintenant même si ça n'a jamais été prouvé cela ne veut pas dire qu'il n'y en ai pas eu. Reste que si la Fifa est pourrie ( ce qui je te l'accorde est plus que possible) ce n'est pas une raisons pour s'en prendre au "Pauvre arbitre", tient c'est justement le titre d'un article que tu trouveras sur le site des cahiers qui est un de mes préférés, et où les propos tenus sur l'arbitrage sont bien éloignés des tiens http://www.cahiersdufootball.com/a [...] 8b4f9efdbb).
Quand aux équipes supposées allez loin à chaque fois je rappelle au passage : le brésil = pas de titre entre 1970 et 1994, eliminé en quart en 1982 et 1986; l'allemagne éliminée en quart en 1998, l'Argentine sortie au premier tour comme la France en 2002...
Entre les dérives du foot business et la corruption des arbitres il y a une marge, et pour moi il se pourrait même que la probité des arbitres (pas tous évidemment) soit un des derniers remparts face à ce pourrissement des valeurs.

Message édité par Run. le 01-07-2006 à 15:16:13
n°744
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 15:49:13  answer

c'est pas parce que je critique UN arbitre en disant qu'il a donné une prestation de merde que je les juge en majorité comme ça. Et tu le sais très bien pffff

Ton lien n'est pas en desaccord avec mes propos. C'est à dire que certains matchs sont totalement gachés par l'arbitrage et honteux.

Certains arbitres sont écoeurant tout autant que certains joueurs. C'est un fait. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le reconnaître. C'est tellement évident sur certains match !!

Citation :

Entre les dérives du foot business et la corruption des arbitres il y a une marge, et pour moi il se pourrait même que la probabilité des arbitres (pas tous évidemment) soit un des derniers remparts face à ce pourrissement des valeurs.

D'accord. Mais y a mieux comme je l'ai dit y a la vidéo.

Citation :

Quand aux équipes supposées allez loin à chaque fois je rappelle au passage : le brésil = pas de titre entre 1970 et 1994, eliminé en quart en 1982 et 1986; l'allemagne éliminée en quart en 1998, l'Argentine sortie au premier tour comme la France en 2002...

L'allemagne est chez elle. Ce qui vu les interets financiers en jeux change tout.
Le brésil joue toujours bien. Donc même si on hésite bien plus à mettre un carton à un brésilien ou si on accorde beaucoup plus facilement un penalty au brésil, il n'en reste pas moins qu'ils sont exellent et que les match qu'ils gagnent sont exeptionellement volé.

Et évidement quand une équipe est pas en forme... ba elle est pas en forme mdr. Mais quand y a un minimum d'echange c'est (presque) toujours les grandes nations qui sont favorisées. Et TRES TRES largement. Parce que c'est là où y a le fric.

Je peux te sortir plein d'exemple de match entre "petite" et "grande" nation du foot où il y eu un arbitrage très critiqué en faveur de ladite grande nation mais JAMAIS le contaire...
( Et certainement que même sans être corrompu certains arbitres "sains" auraient eu peur de sanctionner d'avantage la grande nation et d'être sanctionné après par la FIFA. C'est pas de la corruption mais ça revient au même. )  **

c'est pas plus compliqué.

**->> Oui et là je me dis que c'est peut être ce que tu penses en fait ?? Quand tu dis "pauvre arbitre".
C'est clair qu'ils ont beaucoup de pression sur les épaules. Mais certains sont corrects, d'autre beaucoup moins, certains par leur attitude change carrement le dénouement et la qualité d'un match, d'autre le rende de bien meilleur qualité.  

J'espère que tu comprendras que je n'ai rien contre les arbitres qui font leur travail honnêtement.

Et je redis ; pour tout le monde (surtout pour les arbitres d'ailleurs)  vive la VIDEO.

(bon ça sera mon dernier post à ce sujet ++)

n°745
canne.
Posté le 02-07-2006 à 00:20:27  profilanswer

Allez les bleus!!!

n°746
invite_la ​pizza
Invité
Posté le 02-07-2006 à 20:14:41  answer

canne. a écrit :

e a la coup deurop (france-italie) c pa 1 honte dassomer le gardi1 itali1 a la 95e minute...apre c facile 2 marquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cagabrague !!!!!!!!!!!!
 :kaola:

n°747
invite_la ​pizza
Invité
Posté le 02-07-2006 à 20:17:49  answer

FORZA ITALIA VIVA

completemen daccor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! forza italia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°748
invite_la ​pizza
Invité
Posté le 02-07-2006 à 20:21:11  answer

tiou8 a écrit :

Mais justement l'Italie c'est le probleme , ils ne gagnent jamais par leur talent ( d'ailleur il y a pas qques probleme en ce moment la-bas ?)

n°749
invite_la ​pizza
Invité
Posté le 02-07-2006 à 20:26:59  answer

tiou8 a écrit :

as tu oublié la fameuse affaire OM/VA?

as tu oublié la fameuse affaire COURBIS,?

as tu oublié la Caisse noire de st etienne ?

as tu oublié la différence d'étoile sur les maillots ?

Comment ose tu affirmer de telles sotises?

la pizza :non:  

n°750
invite_la ​pizza
Invité
Posté le 07-07-2006 à 17:22:51  answer

claviar a écrit :

il était préférable que l'italie perde devant l'australie !!
maintenant elle est devant la broyeuse allemande...
je vais m'amuser à voir cette bande de comédien préssés comme un citron !!

sal con

n°751
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 00:27:53  answer

claviar tu  m'as  fait  trop  rire  :pt1cable:  
la  broyeuse  allemande  pouaaaaa!!!!

viva  la comédia delle arte!!!! :lol:  :lol:  :lol:  

n°752
canne.
Posté le 09-07-2006 à 13:06:12  profilanswer

Pizza,et profil suprimé,
je vous en merde ok!!! vous ne valez pas mieux que ses arbitres pourri et merdeux voilàààààààààà vous êtes incroyable à la fin vous ne pouvez même pas reconnaitre les fautes pourtant je suis certaine que à chacun de ses matchs vous êtes devant la télé,je suis desolé si vous n'avez pas des yeux pour voir.

n°753
canne.
Posté le 09-07-2006 à 13:06:39  profilanswer

Et toi Run,
c'est pareille pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°754
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 13:40:21  answer

invite_la pizza a écrit :

as tu oublié la fameuse affaire OM/VA?

as tu oublié la fameuse affaire COURBIS,?

as tu oublié la Caisse noire de st etienne ?

as tu oublié la différence d'étoile sur les maillots ?

Comment ose tu affirmer de telles sotises?

la pizza :non:

bien dit pizza  :love:   je vais te manger tellment :D  
viva azzuri :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°755
etoile des​ neiges3
Posté le 09-07-2006 à 20:52:49  profilanswer

Je suis en train de regarder FRANCE-ITALIE/ encore un but de marquer sur pénalty...décidément les français ne savent pas marquer autrement...et en plus un pénalty non valable!!!... allez l'Italie montrez-leur que vous savez marquer autrement!!!

n°756
zazar.
Profil : Idole
Posté le 09-07-2006 à 22:02:47  profilanswer

étoile des neiges ton coeur amoureux ...

Aller, c'est un beau match, un peu rugueux des deux côtés !  
Des fautes et des erreurs il y en a de part et d'autre !
La France méritait ailleurs le pénalty qui ne lui a pas été accordé.

Mais il faut cesser de dire que les français jouent comme des pieds, ça fini par être ridicule...

Le match va se jouer sur la capacité à tenir dans la tête, à rester lucide !

De toute façon un match qui fera taire tous les rigolos qui disaient qu'il serait ennuyeux, les deux équipes ne sachant jouer qu'en défense ...

Et vive la quiche et les pizzas !

Quoi avec cette équipe de France c'est pas la quiche ?

Alors vive le migan, le poulet boucané, le couscous et les lasagnes aussi !

Message édité par zazar. le 09-07-2006 à 23:01:09
n°757
etoile des​ neiges3
Posté le 09-07-2006 à 23:19:37  profilanswer

l'arbitrage de ce soir France-Italie était pour le moins douteux avec un pénalty volé accordé à la France...heureusement l'Italie a marqué un vrai but, elle!

n°758
zazar.
Profil : Idole
Posté le 09-07-2006 à 23:29:24  profilanswer

Les étoiles brillent parfois encore pendant des milliers d'années alors qu'elles sont mortes ... et la neige ça tombe, c'est blanc, ça semble immaculé, mais ça fond !

Alors les étoiles des neiges avec le numéro 3 c'est un peu de la "poudreuse" aux yeux  ;)  

Pourquoi au lieu de te réjouir simplement, te sens-tu encore le besoin de continuer à enfoncer !?  
L'Italie a gagné, tu as gagné !!! Sur ce forum, il n'y a pas que des débiles qui ont répondu à tes provocations par des provocations aussi stériles !
Il y a aussi des gens qui n'ont craché dans aucune soupe et ont su depuis le début dire qu'il n'y aurait qu'un gagnant !

Tu diras ce que tu voudras, mais c'est un match qui n'a ennuyé personne !

La mauvaise foi est de trop !

n°759
meufdu81
Posté le 11-07-2006 à 22:07:48  profilanswer

Juste un mot celui qui ce prend pour totti tu n'as regardé le match qu'es ce que tu fesais??!!
Car un totti a tiré le pénalty certe mais la faute était sur Grosso alros la prochaine fois que tu mends tu trompe pas de prénom au moins!!!! :lol:  

Et pour l'arbitrage c'est comme pour la france encore l'italie avec les arbitre au poin ou ils en sont ils peuvent détourner de l'argent même a la coupe du monde!!!
C'est pas une grosse affaire pour eux!!!

Ils savent rien faire sens tricher!!!

n°760
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 22:30:54  answer

meufdu81    va   consulter toi aussi
  t'en a  besoin :pt1cable:  

irrécupérable  !!   je vais  prier  pour toi :D   tu me fais de la peine  ( de rire) :lol:  

n°761
meufdu81
Posté le 12-07-2006 à 19:21:13  profilanswer

va y parle parle!!!

Mais si tu regardais les matchs tu verrais bien que j'ai raison!!!
Même si je suis une fille je m'y connait!!!
Et oui!!!:D
MIeux que toi qui croit que l'autre a raison!pffff!
Car c'est sur Grosso la faute alors chut stp!!!:whistle:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enorme erreur d'arbitrage ! 
Plus de sujets relatifs à : L'arbitrage