forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : L'arbitrage |
canne. Profil : Novice | j'ai regardé le match ,australie,italie, et je suis ecoeuré,avec ce pénalty,et le carton rouge c'est également une honte.Les consequences sont enormes... |
canne. Profil : Novice |
|
invite_l'homme en noir Invité | []c'est vrai l'arbitre fait 2 grosse erreur dans ce match mais sur l'ensemble du match il n'a pas ete super mauvais mais il est vrai que ces erreurs ce paye cach sans etre mechant peut etre roulera t'il en ferrari dans 15 jours mais ce qui me peine surtout c'est quand nous les arbitres devront monter sur un terrain au debut de la saison prochaine et entendre les remarques et les grossieretes de certaines personnes au bords du terrain et meme sur le terrain
|
tiou8 Profil : Novice | Mais justement l'Italie c'est le probleme , ils ne gagnent jamais par leur talent ( d'ailleur il y a pas qques probleme en ce moment la-bas ?) |
zazou. Profil : Novice | Les arbitres ont toujours raison |
Run. Profil : Wannabe | Cac c'est n'importe quoi comme discours...la haine de l'arbitre à l'état pur...si tu es joueur je plain les pauvres mecs qui doivent t'arbitrer |
canne. Profil : Novice | Et puis toi ,Run, tu ferais mieux de t'acheter des lunettes si vraiment tu es imcapable de lire et comprendre normalement ce qui est ecris. |
Run. Profil : Wannabe | La haine c'est tout ce qu'il y a dans vos propos, la haine de l'arbitrage, et venez pas me raconter des histoire de Fifa espèces de footix de base |
Profil supprimé Profil : Novice | Voilà ce qui manque au foot.
|
Run. Profil : Wannabe | CITATION : "c'est l'arbitre qui est pourri"
Message édité par Run. le 01-07-2006 à 15:16:13 |
canne. Profil : Novice | Allez les bleus!!! |
invite_la pizza Invité |
|
invite_la pizza Invité |
|
invite_la pizza Invité |
|
invite_la pizza Invité |
|
invite_la pizza Invité |
|
Profil supprimé Profil : Novice | claviar tu m'as fait trop rire |
canne. Profil : Novice | Pizza,et profil suprimé,
|
canne. Profil : Novice | Et toi Run,
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
etoile des neiges3 Profil : Novice | Je suis en train de regarder FRANCE-ITALIE/ encore un but de marquer sur pénalty...décidément les français ne savent pas marquer autrement...et en plus un pénalty non valable!!!... allez l'Italie montrez-leur que vous savez marquer autrement!!! |
zazar. Profil : Idole | étoile des neiges ton coeur amoureux ...
Message édité par zazar. le 09-07-2006 à 23:01:09 |
etoile des neiges3 Profil : Novice | l'arbitrage de ce soir France-Italie était pour le moins douteux avec un pénalty volé accordé à la France...heureusement l'Italie a marqué un vrai but, elle! |
zazar. Profil : Idole | Les étoiles brillent parfois encore pendant des milliers d'années alors qu'elles sont mortes ... et la neige ça tombe, c'est blanc, ça semble immaculé, mais ça fond !
|
meufdu81 Profil : Novice | Juste un mot celui qui ce prend pour totti tu n'as regardé le match qu'es ce que tu fesais??!!
|
Profil supprimé Profil : Novice | meufdu81 va consulter toi aussi
|
meufdu81 Profil : Novice | va y parle parle!!!
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enorme erreur d'arbitrage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : L'arbitrage | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network