forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'arbitrage |
canne. Profil : Novice | j'ai regardé le match ,australie,italie, et je suis ecoeuré,avec ce pénalty,et le carton rouge c'est également une honte.Les consequences sont enormes... |
(Publicité)
|
canne. Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
tiou8 Profil : Novice | Mais justement l'Italie c'est le probleme , ils ne gagnent jamais par leur talent ( d'ailleur il y a pas qques probleme en ce moment la-bas ?) |
(Publicité)
|
zazou. Profil : Novice | Les arbitres ont toujours raison |
(Publicité)
|
Run. Profil : Wannabe | Cac c'est n'importe quoi comme discours...la haine de l'arbitre à l'état pur...si tu es joueur je plain les pauvres mecs qui doivent t'arbitrer |
canne. Profil : Novice | Et puis toi ,Run, tu ferais mieux de t'acheter des lunettes si vraiment tu es imcapable de lire et comprendre normalement ce qui est ecris. |
Run. Profil : Wannabe | La haine c'est tout ce qu'il y a dans vos propos, la haine de l'arbitrage, et venez pas me raconter des histoire de Fifa espèces de footix de base |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 01-07-2006 à 14:46:24 ![]() Voilà ce qui manque au foot.
|
Run. Profil : Wannabe | CITATION : "c'est l'arbitre qui est pourri"
Message édité par Run. le 01-07-2006 à 15:16:13 |
canne. Profil : Novice | Allez les bleus!!! |
invite_la pizza Invité | Posté le 02-07-2006 à 20:14:41 ![]()
|
invite_la pizza Invité | Posté le 02-07-2006 à 20:17:49 ![]()
|
invite_la pizza Invité | Posté le 02-07-2006 à 20:21:11 ![]()
|
invite_la pizza Invité | Posté le 02-07-2006 à 20:26:59 ![]()
|
invite_la pizza Invité | Posté le 07-07-2006 à 17:22:51 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 08-07-2006 à 00:27:53 ![]() claviar tu m'as fait trop rire |
canne. Profil : Novice | Pizza,et profil suprimé,
|
canne. Profil : Novice | Et toi Run,
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 09-07-2006 à 13:40:21 ![]()
|
etoile des neiges3 Profil : Novice | Je suis en train de regarder FRANCE-ITALIE/ encore un but de marquer sur pénalty...décidément les français ne savent pas marquer autrement...et en plus un pénalty non valable!!!... allez l'Italie montrez-leur que vous savez marquer autrement!!! |
zazar. Profil : Idole | étoile des neiges ton coeur amoureux ...
Message édité par zazar. le 09-07-2006 à 23:01:09 |
etoile des neiges3 Profil : Novice | l'arbitrage de ce soir France-Italie était pour le moins douteux avec un pénalty volé accordé à la France...heureusement l'Italie a marqué un vrai but, elle! |
zazar. Profil : Idole | Les étoiles brillent parfois encore pendant des milliers d'années alors qu'elles sont mortes ... et la neige ça tombe, c'est blanc, ça semble immaculé, mais ça fond !
|
meufdu81 Profil : Novice | Juste un mot celui qui ce prend pour totti tu n'as regardé le match qu'es ce que tu fesais??!!
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 11-07-2006 à 22:30:54 ![]() meufdu81 va consulter toi aussi
|
meufdu81 Profil : Novice | va y parle parle!!!
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Enorme erreur d'arbitrage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : L'arbitrage | |
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network