Je sais pas pour vous, mais je suis trop content, plus rien pourra arrêter le Barça avec l'attaque qu'il auront!! Voilà la formation parfaite comme je la vois
------------------------ Eto'o --------------------- Henry -------------------------------------- Ronaldinho -------------------------------------------Messi ----------------------------------------------------------- Deco ------------------------------------------------------------------- Xavi ----------------- Iniesta ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Gio -----------------Puyol ------------------ Marquez ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Valdés -------------------------------------
C'êst sûr que la formation misée sur l'attaque mets de la pression sur les défenseurs, mais les buts que les attaquants vont marquet vont compenser
Dites ce que vous en pensez, de la formation et du transfert de la petite somme de 24 millions d'euros...

Message édité par medi10 le 24-06-2007 à 21:08:57
---------------
HAJMO IH RUSIT MATER IM JEBEM