forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Qui est pour vous le meilleur gardiens du monde ? |
birinice Profil : Novice | [www.birinice.skyrock.com]Dans chaque championnat y a des super gardiens mais lequel a sa place dans l' histoire ? --------------- noublier pas www.biroulit.skyrock.com |
birinice Profil : Novice | [email]www.birinice.skyrock.com[/email]Moi j pense que le meilleurs c le redoutable gigi buffon . --------------- noublier pas www.biroulit.skyrock.com |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | Petr Cech |
Profil supprimé | Moi je dirais Dida parce qu'il joue au Milan AC ! |
birinice Profil : Novice | Depui can un catalan vote cech c du n ' importe quoi
--------------- noublier pas www.biroulit.skyrock.com |
L'ITALIA Invité | |
birinice Profil : Novice | J' suis d' acord sur tout sauf Iker Casillas il c quand meme encaisser 40 buts meme si la defense madrilene n' est pas stable il a fait quelque erreur fatal et surtout positionner Casillas N2 c est exagerer surtout quand il est devant Buffon. Voici pour moi le classement :
--------------- noublier pas www.biroulit.skyrock.com |
agona Profil : Novice |
|
Profil supprimé | Allez, juste pour mettre le dawa, je dirais Barthez! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
Profil supprimé | je sais, c'était facile, mais je ne pouvais pas m'empecher. Pardon Crim... A ma défense "mauvaise foi", il a été étoilé d'or, oui ? nan? okay, je sors :S |
bebel72 Invité | et sinon que pensez vous des francais Sebastien Frei et Yohan Pelé??? |
maizoo Profil : Novice | j dirai buffon-van der sar-casillas-cech-robinson |
bigoud72 Profil : Novice | je pense ke c le gardien n°2 de l'AS Monaco, RUFFIER |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Bon match, mais bon.... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
karimleboss5696 Invité | 1 buffon
|
pseudoshoot Profil : Novice |
darphino Profil : Novice | moi je dirai
|
darphino Profil : Novice | moi je dirai
|
darphino Profil : Novice | dsl j'ai mi 2 fois le memme truc
|
cris7473 Invité | cech,buffon,van der sar et casillas |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
cocacola69 Profil : Wannabe | bouffon , kahn et desolé pour ceux qui laime pas mai jadorais barthez |
Canna78 Invité | Apparement, il y a plein de personne qui se mettent en premier |
CampeonesCA Invité | casillas
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 20:19:07 |
kawax Nobody's perfect!Profil : Tête d'affiche |
--------------- La bêtise est la chose la mieux partagée au monde...par contre, l'intelligence est un luxe qui peut passer inaperçu... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coupe du monde des sans-abris... une initiative à relayer | Le meilleur joueur de France - Portugal ? |
| Plus de sujets relatifs à : Qui est pour vous le meilleur gardiens du monde ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network