forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Autres compétitions

»

Et la ligue 2 alors?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Et la ligue 2 alors?

n°195
riff raff0​4
the faithfull handyman
Profil : Wannabe
Posté le 07-11-2006 à 15:39:59  profilanswer

j'ai la triste impression que la ligue 2 ne déchaîne pas vraiment les passions...
hormis pour Metz, qui nous fait un début de saison à la "lyonnaise" et prend ses aises, l'ascenseur pour l'élite risque d'être un peu étroit vu le nombre d'équipes qui peuvent jouer la montée...

Caen, qui a échoué l'an dernier à deux pauvres buts de Lorient, Strasbourg qui vont chercher comme Metz à retrouver leur place dans l'élite, Dijon qui depuis 2005 se classe dans les 5 premiers...
Le Havre et Chateauroux sont pour l'instant à l'affût...

quels sont vos favoris? pour ma part, ce serait Caen et Dijon!
Quoique JPP, entraîneur d'une équipe de Ligue 1, ça me botterais bien aussi!

(Publicité)
n°196
El Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 07-11-2006 à 16:34:36  profilanswer

Malheureusement, c'est vrai que ça fait pas bander des masses. Je préfère encore suivre les résultats de la Juve en Série B je crois...  

Si Metz peut remonter tant mieux pour eux et la Lorraine. C'est un club historique de la ligue 1, deuxième il y a 10 ans je crois (derrière lens).  

sinon je vote pour une remontée de Strasbourg (c'est vrai JPP sur un banc de L1 ça le ferait) et Reims parce que j'ai un peu de famille là-bas et que ça serait cool qu'il revienne dans l'élite. En même temps que Naples en Série A ?

n°197
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 07-11-2006 à 17:04:52  profilanswer

un chouïa moins timore à l'extérieur (des nuls à Arrezo et à Vicenza, c'est quand même des points perdus) , et je pense que ton souhait se réalisera pour Naples... d'ailleur, bon nul ce week-end face à la juve (même si cette dernière n'était pas au complet, ils ont plus une équipe de cadors de serieA que de série B)

autrement, si ça t'embêtes pas, je vais laisser Caen dans mes futurs promus, je suis impatient de revoir des matches de Ligue 1 dans ma région...

Message édité par riff raff04 le 07-11-2006 à 17:05:28
n°198
El Pibe de​ Oro
Posté le 07-11-2006 à 17:52:50  profilanswer

Ah, je cromprends mieux ; )  
Oui, le stade malherbes (pardon pour l'ortho) mérite aussi de remonter après tout. je me souviens qu'à l'époque où je faisais des panini ils étaient solidement ancrés en D1 et puis pschittt

n°199
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 07-11-2006 à 18:25:29  profilanswer

et quelque chose me dit qu'à l'époque où tu collectionnais les paninis,  
il y avait de sacrés noms à Caen!

enfin...encore aujourd'hui, si on pouvait garder les bons joueurs encore en activité qui sortent de chez nous, on aurait une drôle d'équipe!! Gallas, par exemple, derrière, Bodmer au milieu, ça serait pas dégueu!!

(Publicité)
n°200
El Pibe de​ Oro
Posté le 07-11-2006 à 18:28:43  profilanswer

"Les sommets du Stade Malherbe furent atteints en 1992. Au terme d'une énorme saison ponctuée d'une 5ème place, les Caennais décrochèrent l'Europe. A l'hiver 92, les Normands étaient même 2ème du championnat derrière Marseille mais devant Auxerre, Monaco ou le Paris SG ... Cette période de réussite sportive étant malheureusement rattachée à l'abyssal déficit financier du club. Jean Jacques Fiolet laissa donc le flambeau à Guy Chambilly qui parvint à assainir les finances du SM Caen. C'est encore à Venoix que Caen fit son entrée sur la scène européenne la saison suivante, le stade Michel d'Ornano était alors en chantier. Devant les caméras de TF1, Caen offrit l'un des plus beaux matchs de son histoire en battant les espagnols de Saragosse 3-2 avec un infernal tandem Paille - Gravelaine aux avants postes de l'équipe rouge et bleu. Le score fut plutôt flatteur pour les aragonais qui parvinrent à passer au second tour lors d'un match retour entaché par de grossières erreurs d'arbitrage.

Le 6 juin 1993, Malherbe prit possession de son nouveau stade : le Stade Michel d'Ornano. Caen s'offrit la tête du Bayern Munich (4-1) en match inaugural. Après une première saison décevante sur sa nouvelle pelouse, Malherbe retrouva les ambitions du passé en 1994-95 avec les arrivées de Kenneth Andersson, irrésistible buteur de la coupe du Monde et d'Amara Simba l'ex-international français. La saison tourna au fiasco avec la rétrogradation du club en division 2."

Source : http://www.smcaen.fr

Hé ouais, ça avait de la gueule à l'époque !  

n°201
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 08-11-2006 à 11:15:26  profilanswer

Ah ben plus que maintenant...
les joueurs ont l'envie, il n'y a pas de problème de ce côté là, c'est plutôt la régularité qui fait défaut (comme tout les ans, on commence ou on finit fort, mais au milieu, il y a un coup de mou!)
si ils corrigent ça, ça fera mal.
hier, ils ont accouché au forceps d'une victoire face à Creteil! alors qu'il y a 15 jours, c'était une promenade à la maison contre Ajaccio!

Enfin, on verra...
Reims qui se replace dans la course en battant strasbourg, ça n'était pas pour te déplaire, j'imagine...

n°202
remi57535
Profil : Novice
Posté le 09-11-2006 à 19:38:23  profilanswer

Pronostics de la 16ème journée:

Strasbourg  3 - 1  Libourne St-Seurin
Châteauroux 4  - 2  Monpellier
Guingamp 2  - 1  Amiens
Grenoble 0  - 3  Reims
Créteil2   - 3  Dijon
Istres 0  - 2  Brest
Gueugnon 1  - 3  Caen
Tours 2  - 2  Niort
Ajaccio 1  - 1  Bastia
Le Havre 1  - 2  Metz

n°203
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 10-11-2006 à 09:09:07  profilanswer

des pronos... je vais voir si je suis plus inspiré que pour la Ligue 1

Strasbourg  2 - 1  Libourne St-Seurin  
Châteauroux 2  - 2  Monpellier  
Guingamp 1  - 2  Amiens  
Grenoble 1  - 0  Reims  
Créteil  1 - 2  Dijon  
Istres 0  - 3  Brest  
Gueugnon 0  - 2  Caen  
Tours 2  - 0  Niort  
Ajaccio 1  - 1  Bastia  
Le Havre 1  - 2  Metz

n°204
El Pibe de​ Oro
Posté le 10-11-2006 à 17:58:43  profilanswer

Hey Riff Raff, alors comme ça on vient plus pronostiquer là L1 ?  

Bon c'est vrai j'ai éclaté tout le monde la dernière fois mais on peut continuer à jouer, non ? (quel connard je suis...)

allez je me lance pour les pronos L2 mais là c'est vraiment du gros pif :  

Strasbourg  2 - 0  Libourne St-Seurin  
Châteauroux 1  - 2  Monpellier  
Guingamp 1  - 1  Amiens  
Grenoble 1  - 2  Reims  
Créteil  2 - 1  Dijon  
Istres 1 - 1  Brest  
Gueugnon 1  - 2  Caen  
Tours 0  - 0  Niort  
Ajaccio 1  - 2  Bastia  
Le Havre 2  - 2  Metz

hé rdv sur la rubrique Ligue 1 pour les pronos de l'élite

n°205
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 11-11-2006 à 09:42:01  profilanswer

bon, El pibe, pour cette journée, ça se joue entre nous deux, Remi57535 n'ayant que deux bons pronos...
le résultats de Metz nous mettra peut-être d'accord!

n°206
El Pibe de​ Oro
Posté le 11-11-2006 à 11:22:11  profilanswer

ok j'attends le verdict  
par contre le week-end prochain faudrait qu'on se fasse des pronos calqués sur le vrai loto foot pour voir ce que ça donne///

n°207
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 11-11-2006 à 20:55:17  profilanswer

ça roule

n°208
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 14-11-2006 à 20:39:37  profilanswer

bon, le verdict est tombé... et tu as gagné! je ne saurais pas dire pourquoi, mais il y a des jours, comme ça, où... tu m'énerves!!!!  :D  

bon, ça s'est joué à pas grand chose, mais je crois que j'ai laissé parler ma fibre bas-normande!! Rendez vous à la prochaine journée!

n°209
El Pibe de​ Oro
Posté le 15-11-2006 à 11:19:50  profilanswer

Un jour toi aussi tu y arriveras  :D  

non mais comme je t'ai dit sur la ligue 2 c'est vraiment tout sur le hasard donc effectivement ça peut donner de bons résultats mais c'est pas très valeureux...

n°210
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 17-11-2006 à 07:56:50  profilanswer

Dijon  2-1 Le Havre    
  Bastia 3-2 Grenoble  
  Reims  3-0 Istres    
  Amiens 2-0 Tours FC (20)    
  Montpellier 1-0 Créteil  
  Libourne/Saint-Seurin 1-1 Gueugnon    
  Niort 2-1 Guingamp  
Caen 2-0 Châteauroux  
Metz 3-1 AC Ajaccio  
Brest 1-1 Strasbourg  

A vous...

n°211
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 17-11-2006 à 17:03:47  profilanswer

heu... sur la ligue 2, je me sens un peu seul, là...
déconnez pas, les mecs, une victoire par forfait, c'est pas une victoire!

n°212
El Pibe de​ Oro
Posté le 17-11-2006 à 18:02:14  profilanswer

Attends, j'étais en train regarder les compos d'équipe, les blessés, les suspendus, les séries de victoires de défaites, les résultats à domicile, à l'extérieur, les stats sur les betes noires, les arbitres qui ont des contentieux avec un certain club, les anciens qui recroisent leur ex-club...  

Ahahahah, blague à part je m'en remets à mon excellent pifomètre :  

Dijon  1-1 Le Havre    
  Bastia 1-0 Grenoble  
  Reims  0-0 Istres    
  Amiens 1-1 Tours FC (20)    
  Montpellier 2-0 Créteil  
  Libourne/Saint-Seurin 2-1 Gueugnon    
  Niort 2-2 Guingamp  
Caen 2-1 Châteauroux  
Metz 2-0 AC Ajaccio  
Brest 1-2 Strasbourg  

n°213
riff raff0​4
the faithfull handyman
Posté le 18-11-2006 à 10:11:49  profilanswer

Voilà donc le secret de ta réussite en ligue 1?!!!

pour la L2, c'est pas ça!
j'ai fait les totaux, pour l'instant, tu as 1 bonne réponse, j'en ai 3!
pas mirobolant, quand même!!!
ce qui me fout un peu la rage, c'est que Bastia Grenoble, au loto foot spécial L2 que j'ai essayé de refaire de mémoire, j'ai mis N et ici, j'ai mis une victoire de Bastia!!! (dans les deux cas, c'était quand même pas terrible au total!)

tu as oublié 2 paramètres dans ton analyse, pour qu'elle soit valable en ligue 2:,  
Le nombre de night-clubs dans la ville qui reçoit,  
et...
et...
ET:
la période menstruelle des femmes des joueurs (CA-PI-TAL!!!!)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Autres compétitions

»

Et la ligue 2 alors?

Sujets relatifs
qui est ce qui va gagner la coupe de la ligue???? 
Plus de sujets relatifs à : Et la ligue 2 alors?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...