forums | > accueil foot | blog foot | photos foot | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : football feminin 1973-1979 |
invite_leelo1313 Invité | bonjour à tous , je recherchedes fotos ou articles de l'équipe de l'OM féminine entre 1973-1979 , si vous avez un site ou quoi dite moi merci beaucoups |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | C'est bien précis en tout cas ! |
invite_leelo1313 Invité | nan du tout c pour retrouver kelkun qui ete gardienne de l'equipe de france feminine dans ces années |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende | Ben si t'as son nom, ça serait bien. Mais si tu recherches quelqu'un que tu ne connais pas, ça va être assez difficile ! |
AST Profil : Novice | avant on prenait pas de foto et en plus , on passait pas dans le journal
|
invite_leelo1313 Invité | merci a tous en fait j'ai contacter des personnes qui m'on filé des articles de journal de cette epoke et j'ai trouvé ce que je cherché merci bocou a tous |
invite_femfoot rulze Invité | cool ! |
Zizadinazoumania Profil : Novice | De rien |
fashions boy Profil : Wannabe | Déja que le foot masculin n'était pas tres apprecier alors le féminin... |
DEJEAN Elisabeth Invité |
|
DEJEAN Elisabeth Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le foot féminin | feminin lyon |
| Plus de sujets relatifs à : football feminin 1973-1979 | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network