| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le foot féminin |
invite_angie. Invité | Le foot féminin est-il l'avenir de l'homme ou doit-on définitivement faire une croix là-dessus et zapper sur le programme de GRS ? |
jean-guy. Profil : Novice | Le foot féminin c'est nul, c'est chiant. Aux fourneaux les femmes!! |
invite_barthez. Invité | t'es trop con jean guy |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Vu le dévelloppement du soccer outre-atlantique pour les femmes, attends toi à une grosse déconvenue, jean-gul. --------------- deltakilo |
invite_ronaldo9 Invité | Je suis d'accord avec toi madame la sexiste |
invite_ronaldo9 Invité | D'accord ma petite sexiste que j'adore tant |
invite_ronaldo9 Invité | NOT MORE CUTE THAN YOU MY WONDERFUL FRIEND |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Och, le forum foute. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ah, et puis le Celtic. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Pour en revenir au topic, j'apprécie :
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| feminin lyon | |
| Plus de sujets relatifs à : Le foot féminin | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network