forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Foot - fluctuat

»

Autres compétitions

»

Le foot féminin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le foot féminin

n°163
invite_ang​ie.
Invité
Posté le 18-04-2006 à 01:39:32  answer

Le foot féminin est-il l'avenir de l'homme ou doit-on définitivement faire une croix là-dessus et zapper sur le programme de GRS ?

(Publicité)
n°164
jean-guy.
Profil : Novice
Posté le 03-05-2006 à 18:33:24  profilanswer

Le foot féminin c'est nul, c'est chiant. Aux fourneaux les femmes!!

n°165
invite_bar​thez.
Invité
Posté le 19-06-2006 à 20:05:17  answer

t'es trop con jean guy

n°166
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-06-2006 à 20:08:12  profilanswer

Vu le dévelloppement du soccer outre-atlantique pour les femmes, attends toi à une grosse déconvenue, jean-gul.

---------------
deltakilo
n°167
lechodar.
Posté le 20-06-2006 à 09:42:49  profilanswer

Moi, je trouve ça assez plaisant le foot de meuf !  
Il y a beaucoup moins de fautes, c'est technique. Bon, c'est un peu moins... athlétique, mais ça le fait bien je trouve.

Bon, ya pas baston aussi à la fin du match et c'est un peu chiant, mais enfin, on ne peut pas tout avoir ! (je plaisante bien évidement)

(Publicité)
n°218
nesquick_l​o_roi
Opprimer le pauvre pour augmen
Profil : Légende
Posté le 16-12-2006 à 19:56:22  profilanswer

:hello: lechodar, le foot féminin est aussi athlétique que le foot masculin.

Les exercices et les entrainements sont quasi identiques.

quelquefois, il y a des bon derbys dans divers championnats de foot féminins.

tu dis qu'il n'y a pas baston dans le foot féminin, mais les insultes oui, ça il y en a.

la baston tu peux les trouver sous forme de tacles bien faits et qui font fortement mal.

n°232
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-05-2007 à 14:51:19  profilanswer

Moi personellement j'ai une petite préférence pour le foot des hommes! Ca doit venir du fait qu'il existait avant le foot féminin! A force on a pris l'habitude de voir des hommes sur le terrain, maintenant les femmes ça nous fait pas trop d'effet! Voila en aucun cas je juge...Bye

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°233
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 05-05-2007 à 05:10:08  answer

Je suis d'accord avec toi madame la sexiste :lol:  :p  :lol:  :p  :D  ;)  :lol:

n°234
pif la hon​te
Posté le 05-05-2007 à 16:44:48  profilanswer

Mademoiselle s'il vous plaît...

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°236
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 15-05-2007 à 00:38:58  answer

D'accord ma petite sexiste que j'adore tant :D

n°237
pif la hon​te
Posté le 15-05-2007 à 01:28:58  profilanswer

:) cute, cute, cute,cute,...

---------------
n°238
invite_ron​aldo9
Invité
Posté le 15-05-2007 à 03:24:10  answer

NOT MORE CUTE THAN YOU MY WONDERFUL FRIEND  :wahoo:

n°239
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 17-05-2007 à 00:28:20  profilanswer

Och, le forum foute.

n°240
pif la hon​te
Posté le 17-05-2007 à 22:26:21  profilanswer

:lol:

---------------
n°241
pif la hon​te
Posté le 17-05-2007 à 22:26:47  profilanswer

Tu connaissais le foot toi Crimson?

---------------
n°242
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 17-05-2007 à 23:00:40  profilanswer

Tu veux dire, ce jeu où il y a 11 joueurs de chaque côté, un ballon au milieu, un but pour chaque équipe, 90 minutes de jeu ?
Ca me dit vaguement quelque chose, pifounette.
Même si je ne vais jamais au Parc des Princes (je n'aime ni le PSG ni ses supporters).

n°243
pif la hon​te
Posté le 18-05-2007 à 00:57:04  profilanswer

Oui je parlais de cela Crimson ! Tu as raison de ne pas les aimer...Bonne continuation d'ailleurs ! Au fait tu es supporteur de quelle équipe?

---------------
n°244
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 18-05-2007 à 01:07:34  profilanswer

Ben... Historiquement, Rennes, puis Nantes car Rennes passait quand même trop de temps en D2.
J'aime bien Lorient (Gourcuff est un p... d'entraineur).
Sinon, Lyon a de bons joueurs
J'ai bien sûr vibré pour Marseille et PSG au tout début des années 90 (PSG-Real, Marseille en Champions League)
J'apprécie Lens, Auxerre à l'occasion, Sochaux par intermittence, Monaco quand ils pensent à jouer.
Bordeaux & Lille : non.

n°245
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 18-05-2007 à 01:09:01  profilanswer

A l'étranger, ça varie...
Arsenal, MU parfois. Barcelone. Ajax (plus par nostalgie). Juve.

n°246
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 18-05-2007 à 01:09:12  profilanswer

Ah, et puis le Celtic.

n°247
pif la hon​te
Posté le 18-05-2007 à 01:11:50  profilanswer

Ouh là finalement tu es pour celui qui gagne ! :lol:

---------------
n°248
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 18-05-2007 à 01:16:07  profilanswer

Pour en revenir au topic, j'apprécie :
Hoda Lattaf
Marinette Pichon
Soubeyrand
Et je déteste le/la webmaster de www.foot-feminin.org qui nous propose un "France-Slovanie" le 30/05/07 à 19:30 à Angoulême...

n°249
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 18-05-2007 à 01:17:27  profilanswer

pif la honte a écrit :

Ouh là finalement tu es pour celui qui gagne ! :lol:

Non, je suis pour celui qui propose du jeu... Je préfère le jeu à la gagne.
Allez Coco ! Reviens au jeu !
Vive Christian !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Foot - fluctuat

»

Autres compétitions

»

Le foot féminin

Sujets relatifs
feminin lyon 
Plus de sujets relatifs à : Le foot féminin

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...