forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Foot - fluctuat » Autres compétitions »

Titre : Que pensez vous du dopage dans le sport?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°385
Jdean
Profil : Idole
Posté le 19-07-2008 à 08:40:57  profilanswer

Il n'y a pas une année, sans qu'il n'y est pas une annonce de dopage dans le cyclisme. Ce sport, que j'aimais bien suivre dans le passée, a vu à mes yeux descendre en flèches.
  De nouveaux cas de dopages avec les mises en examens avant de lance Amstrong, flyod Landis, Marco pantani...et j'en passe, et maintenant Ricco,  

j'ai trouvé quelques vidéos sur le sujet : Un documentaire, des interviews d'inspecteurs, plusieurs stechs sur le  dopage dans le cyclisme faisant de l'humour noir .
 Toutes sont sur ce liens : " Albert Meslay, Le dopage dans le tour de France; Marco, le cyclisme sont excellent ( je trouve) «Le dopage apporte du sensationnel au Tour de France» : 02-07-2008 :  Font un rapport accablant sur le tour, tout en étant cynique là dessus.   Malheuresement, cela continue.
http://videos.sports.fr/search/?q=dopage

Lorsque, je repense à cela, j'ai envie de dire :  
 "Un pour tous, tous pourris !"

" Ça fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer du DOPAGE , alors que dans l'ensemble, c'est surtout le DOPAGE qui se moque de nous. "  

PS : Vidéo : La vidéo du "faux dopage" de Fabio Cannavaro
http://www.blogfoot.fr/2006/12/08/ [...] ideos.html

(Publicité)
n°386
Jdean
Posté le 19-07-2008 à 08:57:55  profilanswer

Je tiens à mettre cette vidéo, en ligne, car elle explique bien le mécanisme du dopage. C'est l'interview de Jesus Manzano, par Manzano Complet, qui nous explique pourquoi il arréter de se doper, les mécanisme de fraudes et la peur de la mort.
Le 2 août 2007 ... une video sur le dopage a mediter : ... » une video sur le dopage a mediter ...  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] -complet/2

Jesus Manzano nous explique les pratiques en usage du temps de la feu Kelme qui rappellons le remportait haut la main le classement par équipes du Tour de France...  
On sait comment maintenant...
C'est saississant.

Une petite phrase encore pour d'écrire cela :
"On ne peut pas dire la vérité à la télé : Il y a trop de monde qui regarde."

Dites ce que vous en pensez.

n°387
Jdean
Posté le 19-07-2008 à 12:31:07  profilanswer

Plusieurs chansons hilarrantes sur les méfaits du dopages dans le sport ( ici surtout sur le cyclisme)
  L'humour est très noir et très marrant :
http://fr.fooooo.com/search.php?ra [...] dopage+EPO

Dites moi, si cela vous a plu et mettez en d'autre.

n°388
Jdean
Posté le 21-07-2008 à 11:37:42  profilanswer

Pourquoi, je pense que le dopage n'est pas prêt de s'arreter dans le tour de France, malgrès les controles :
  " "Mettons qu’ils arrêtent le doping : le tour de France pour arriver le 14 Juillet, eh ben y faudra qu’ils partent à Noël, hein !"

Qu'en pensez vous avec les vidéos mis précédemment

n°389
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 23-07-2008 à 09:58:59  profilanswer

Je savais pas qu'on faisait du vélo sur un terrain de foot...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°390
Jdean
Posté le 23-07-2008 à 23:55:18  profilanswer

seawitch a écrit :

Je savais pas qu'on faisait du vélo sur un terrain de foot...

:lol:   Idiot, mes lis la catégories: " AUTREs COMPETITIONS", cela signifie autres compétitions que le foot.
  par contre, on est toujours dans la catégorie sport, et jusqu'à nouvelle ordre, le cyclisme est encore considéré comme un sport malgrès le dopage.

Je pense que tu as manqué une occasion de te taire.

n°400
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
Posté le 29-08-2008 à 19:55:54  profilanswer

moi je fais pas de sport, et pourtant....

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
(Publicité)
n°401
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 23:06:19  answer

Jdean a écrit :

Je pense que tu as manqué une occasion de Me taire.

:pfff: James Dean , kom d'hab, tu comprends assez peu le 72e degré  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

ceci dit, le sujet n'est pas déconnant, mais apprehendé avec peu de profondeur. dommage.

What else? Une autre série tartine de copier/coller cosensuelle?  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Foot - fluctuat » Autres compétitions »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Titre : Que pensez vous du dopage dans le sport?

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...