| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Foot - fluctuat
»
Autres compétitions
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : coupe du monde des sans-abris... une initiative à relayer |
invite_Anemos Invité | Posté le 24-12-2006 à 14:11:56 ![]() En ce moment de grosse médiatisation des SDF avec le collectif "les enfants de Don Quichotte" qui organisent un camping sauvage à Paris sur les bords du canal Saint-Martin, il est toujours bon de noter d'autres initiatives intéressantes liées aux personnes sans domicile; comme par exemple cette coupe du monde 2006 de football des sans-abris organisée en Afrique du Sud 2 mois après le mondial allemand.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 23:57:18 ![]() ca date un peu, mais j'avais relayé sur mon blog cette coupe du monde qui semble moins banckable que celle de la FIFA!
|
Jugalo Invité | Posté le 28-01-2008 à 13:48:12 ![]() L'adresse a changée: http://www.lesauvageon.org/spip.php?article559 |
FORUM Foot - fluctuat
»
Autres compétitions
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui est ce qui va gagner la coupe de la ligue???? | |
| Plus de sujets relatifs à : coupe du monde des sans-abris... une initiative à relayer | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...