| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Coupe d'Afrique des Nations |
el-diablo1070 Profil : Novice | Voila CAN 2008 oblige je fais un petit sondage . --------------- Ame de rancunier , Il ne me reste plus qu'a me venger ! |
Profil supprimé | Arf, je me tate entre l'Egypte et la Côte d'ivoire...
|
el-diablo1070 Profil : Novice | ok ben pk tu n'a pas exprimé ton pronostic par un vote ? cest pas si dure !!! --------------- Ame de rancunier , Il ne me reste plus qu'a me venger ! |
Profil supprimé | banane, dans le doute je m'abtiens. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 00:52:03 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
el-diablo1070 Profil : Novice | Ouii :-) je dis Maroc, en tout cas ils sont bien partis pour gagner . --------------- Ame de rancunier , Il ne me reste plus qu'a me venger ! |
Profil supprimé |
|
el-diablo1070 Profil : Novice | Ha ok c'est juste. C'est moi qui ai fait une érreur d'inatention pour la Cote d'Ivoire .
--------------- Ame de rancunier , Il ne me reste plus qu'a me venger ! |
Profil supprimé | pas de soucy! |
el-diablo1070 Profil : Novice | Pas mal résumé! Je suis du même avis si ce n'est pour le Cameroun :-) --------------- Ame de rancunier , Il ne me reste plus qu'a me venger ! |
Profil supprimé | egypte ,peut etre lest l equipe la plus brillante au niveau du jeu collectivement ! |
aladin21 Profil : Novice | mai personne na parler de la TUNISIE vainceur dedition 2004!!!!! hey c lequipe le plus organiser au nivau du jeu collective!!! |
el-diablo1070 Profil : Novice | Nan nan je suis daccor avec miko pour dire ke collectivement la meilleur équipe cest l'éqypte --------------- Ame de rancunier , Il ne me reste plus qu'a me venger ! |
Profil supprimé | je vais etre humble sur ce coup la!
|
Profil supprimé | pourquoi pas mais finalement je prefererais le cameroun pour reussir un pari ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | y sont mal les camerounais
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Bé voilà --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | merde !perdu !
|
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | quelle erreur monumentale de la part de Song sur le but de l'Égypte!!!! mais j'suis content, j'étais pour l'Égypte |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network