forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

vainqueur champions league 2008 !

n°461
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 16-09-2008 à 21:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je pense que Lyon, Bordeaux ou Marseille ont des chances de remporter le trophée des équipes les plus nuls de la compétition  
 :lol:  

(Publicité)
n°463
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 16-09-2008 à 21:45:24  profilanswer

cris7473 a écrit :

ce match est un parfait exemple pour montrer que la LDC c'est beaucoup une question de chance...

ouai et vaut mieux pas que nous paysans français on se mèlent des affaires des grandes personnes.

La preuve : 10 ans après on est toujours dans l'affaire Tapie....

Merde quand tu nous tiens....

n°469
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 17-09-2008 à 13:07:05  profilanswer

Bah ... La ligue des champions c'est pas une histoire de foot.  
C'est une histoire de pognon.  

Bordeaux va gagner du blé en prenant des branlés et va se battre pour passer en uefa.  
Faut battre Cluj ... Qui ça ?

Et après ont retrouvera toujours les mêmes clubs boursouffles de pognon, waouh ... Génial.  

n°472
jeanfil
Profil : Novice
Posté le 02-10-2008 à 18:25:49  profilanswer

jackjones_leretour a écrit :

Moi je pense que Lyon, Bordeaux ou Marseille ont des chances de remporter le trophée des équipes les plus nuls de la compétition  
 :lol:  

:non: salut moi je pense que effectivement ,bordeaux et marseille on plutot mal commencé mais que lyon a peut étre une bonne chance de bien figuré de toute façon je suis dérriére elle a chao

n°473
cris7473
Invité
Posté le 03-10-2008 à 16:15:30  answer

je crois que je vais acheté le maillot que lyon porte en ligue des champions. je le metterais dans ma voiture pour qu il me serve comme gilet de securité  car ce maillot est plus efficace que mon gilet,il est plus visible.  au moins avec ce maillot les automobilistes  ne peuvent pas dire qu ils me voyent pas  car meme la nuit il fait tres mal aux yeux.

(Publicité)
n°474
blh
Faut rigoler !
Posté le 03-10-2008 à 16:23:34  profilanswer

Tu peux aussi acheter celui de Villareal, c'est le même

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°475
cris7473
Invité
Posté le 03-10-2008 à 19:03:39  answer

non pas tout a fait. celui de lyon on l aperçoit a 2 km.  quand je regarde villareal j ai pas mal aux yeux

n°476
blh
Faut rigoler !
Posté le 03-10-2008 à 19:00:01  profilanswer

C'est ton obsession anti-français qui t'aveugle !

---------------
n°477
cris7473
Invité
Posté le 03-10-2008 à 20:37:25  answer

ouai sa doit etre sa.  je devais rangé  mes lunettes de soleil  mais je crois que je vais les gardé  (par prudence)   pour regarder les match de lyon en ldc.

n°478
blh
Faut rigoler !
Posté le 03-10-2008 à 20:51:09  profilanswer

Tu n'aimes pas et pourtant tu regardes, c'est du vice !

(entre nous, il est horrible ce maillot, mais qu'est ce que vous voulez mon bon monsieur, il faut bien vendre !)

Message édité par blh le 03-10-2008 à 20:52:38

---------------
n°479
cris7473
Invité
Posté le 03-10-2008 à 23:40:05  answer

non en fait j ai pas regardé lyon. j ai juste vu le resumé 5minutes et j avais mal aux yeux  imagine  si jaurais vu 90 minutes :(    lunette de soleil la prochaine fois

n°480
amilsuildi​vad
Profil : Idole
Posté le 09-10-2008 à 01:32:32  profilanswer

Y'a pas à dire, t'es le roi de la répartie toi. Trois fois sur le même sujet et trois fois ton mal d'yeux.

Evolue un peu mon grand...

n°499
phamtom
Profil : Novice
Posté le 20-12-2008 à 13:11:07  profilanswer

je sais pas mais sa en etonera plus d'un ses ca la magie du foot.ne vous pauser pas de question laisser faire la chance     (phamtom)

n°500
blh
Faut rigoler !
Posté le 20-12-2008 à 20:44:50  profilanswer

Ah non,  
C'est ici qu'on touche le fond

---------------
n°501
christophe​74
Profil : Wannabe
Posté le 21-12-2008 à 10:41:07  profilanswer

c'est lyon qui va gagner cette année.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le FC Barcelone peut-il conserver la Ligue des champions ?Ligue des champions 2006
Forum Ligue des Champions 
Plus de sujets relatifs à : vainqueur champions league 2008 !

blog foot
Guillaume le conquérant Guillaume le conquérant
Il faut le dire, Guillaume Hoarau en étonne plus d'un. Vierge de toute expérience en Ligue 1...
Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais Barça - OL : Trois scénarios pour un exploit lyonnais
Tenu en échec sur sa pelouse au match aller, l' Olympique Lyonnais va devoir réaliser un...
Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique Barça - Bilbao : Souvenirs d'une finale chaotique
Le 13 mai prochain, le FC Barcelone et l' Athletic Bilbao se disputeront le trophée de...
Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ? Milan : Carlo Ancelotti sauvé par la troisième place ?
Terminer sur le podium de la Série A , tel est la mission fixée à l'entraîneur du Milan AC...