| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : vainqueur champions league 2008 ! |
Profil supprimé | Euhh,il ya le temps non! Est-ce que les tours préliminaires ont commencés? |
maizoo Profil : Novice | je vois ossi le real en champion |
mrcinema1983 ma chérie... Profil : Légende | voilà le tableau des qualifiés pour la ligue des champions !! Message édité par mrcinema1983 le 02-09-2007 à 12:31:47 |
pseudoshoot Profil : Novice | Vous allez dire que je suis fou, mais je vois une autre finale barcelone - Arsenal
--------------- http://buts.wordpress.com/ |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
pseudoshoot Profil : Novice |
invite123d Invité | les 1/2 finales devraient opposer lyon à barcelone et l'om à Barcelone et la finale om lyon devrait être gagnée par l'om 2-0 c'est ce que je crois |
jo-l-indien Profil : Légende | Moi, je verrais bien MU la récupérer cette année la coupe aux grandes oreilles |
cris7473 Invité | moi aussi je vois mu |
standardchampion Profil : Novice | moi je voie plus tot ac milan ou le brillant liverpool sur trois match 16 goals mis un but encaisser il on la meilleurs attaque en ce momoent de champion league |
lofredo Estrella DammProfil : Idole | que fera Benzema après avoir gagné la ligue des champions ????? --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Idole | qui le sait ... ?
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé | Partira! |
lofredo Estrella DammProfil : Idole | non ...
Profil supprimé | tres drole! respect |
axelo2000 Profil : Novice |
clemdu78 ce ki tue pa ren + fort!!!Profil : Novice | L OL BIEN SUR apres liverpool real |
lofredo Estrella DammProfil : Idole | Pareil que toi lil
cris7473 Invité | je dirais manchester mais chelsea que tout le monde croyais qu ils allaient rien gagné cette année sa se trouve ils vont remporté la c1 et le championnat anglais... |
limelights Rire humanum est Profil : Idole | manchester --------------- je ne partirais pas avant d avoir pondu le topic le plus débile qui soit . l humour est la politesse du desespoir |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan |
--------------- -Ce qui ne tue pas fait quand même très mal. - Survivant de ce qui ne m'a pas tué. - Blessé de ce qui m'a fait mal. |
cris7473 Invité | non???? c'est vrai???? tu as bien fait de me le rapellé!!! |
cris7473 Invité | alors? tu parle plus d'arsenal?? |
cris7473 Invité | frenchement sa va etre dur pour le barça mais bon... |
cris7473 Invité | non moi pour manchester |
medi10 BOSNA NA SRCUProfil : Padawan | bein moi c'est surtout parce que Ronaldinho y jouait quand j'ai commencé à vraiment m'interesser au foot, la saison 05/06 |
lil94 le 2.0 Ma tuer?Profil : Idole |
--------------- -Burnes to be ( a) LIVE -Ce qui ne tue pas, rend plus fort. -Pour deplacer une montagne, faut commencer par les petites pierres. -Il est plus facile pour un être intelligent de jouer au con, alors que l’inverse est strictement impossible : T'as sniffé de la Cleopatra? Vas voir ta reum elle a fait des gauffres |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le FC Barcelone peut-il conserver la Ligue des champions ? | Ligue des champions 2006 |
| Forum Ligue des Champions | |
| Plus de sujets relatifs à : vainqueur champions league 2008 ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network