| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pourquoi les clubs français ne gagnent pas la C1 ? |
gaidge1 Profil : Novice | Reprise du message précédent : --------------- allez l'om |
(Publicité)
|
thediablodocus Profil : Idole |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 01-10-2010 à 16:03:38 ![]() |
Kinishao Profil : Novice | Y a qu'à regarder comment Lyon a joué ce soir pour avoir la réponse : pas d'envie, pas de bloc équipe, tout le monde va dans tous les sens, pas d'initiatives avant d'être mené 2-0, coaching incompréhensible, les "stars" qui répondent pas présent, etc ... --------------- Mon blog : Kinishao's Notes Mon Myspace |
(Publicité)
|
gaidge1 Profil : Novice | mais bon on a 2 clubs pour le prochain tour et ça: c ça ke c bon... --------------- allez l'om |
Coin Invité | Posté le 05-12-2010 à 10:26:57 ![]() Franchement?
|
(Publicité)
|
gaidge1 Profil : Novice | et alors on s'en tappe... --------------- allez l'om |
starwars91 Profil : Novice | LE CHAMPIONNAT de france manque de moyen par rapports aux grand club etranger.torres 60 million euros qui peut paye ca en france? |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pourquoi les clubs français ne gagnent pas la C1 ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...