| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Ligue des champions 2006 |
kaka120 Profil : Novice | ya t'il quelqun en ligne
|
kaka120 Profil : Novice | moi je pense que le barca va gangner la ligue des champion et vous????? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | je vois bien chelsea gagner cette année... |
invite_maloud 40 Invité | lyon remportera la champions league. j'en suis sure ils ont les moyens et ils ont déjà battus le real |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ils ont battu un real en reconstruction et en rouage, ils leur manquent un grand attaquant et un grand gardien...et ils ont perdu contre rennes... |
locosurf Profil : Légende | Je rajouterai quelle pourrait être l'équipe surprise ? Comme ce fut le cas du FC Porto et du PSVEindhoven ces dernières années ? |
locosurf Profil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | le péno était mal tiré et le premier but de diarra est totalement pour lui... |
delpiero Profil : Novice |
Message édité par delpiero le 09-12-2006 à 16:15:52 |
|
invite_L'ITALIA Invité | |
|
dieu du foot VIVE L'OLProfil : Novice | sauf que c'est lyon qui va gagner largement comparé aux petits romins de la roma je parie sur un ptit 3-0 --------------- sur ceux |
La caillera vampire Profil : Novice |
--------------- Paix en Suisse! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum Ligue des Champions | |
| Plus de sujets relatifs à : Ligue des champions 2006 | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |