forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Qui va gagner la Ligue des Champions ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Arsenal ou Barça ?

n°4
Banja
Profil : Wannabe
Posté le 11-05-2006 à 21:02:51  profilanswer

Salut tout le monde,

Alors, comment vous la voyez cette petite finale du 17 mai ? Personnellement, j'imagine une victoire d'Arsenal par 3-0 (triplé d'Henry).

Pourquoi 3-0 ?

Parce que Thierry Henry plante un but à la 35° et que le Barça essaie de remonter son but en 2° période, encaissant du coup 2 autres buts en contre.

Au passage, Roni arrête le foot, trop dégouté, et part faire la teuf au Pink Paradise jusqu'au 14 juillet.

n°5
EL Pibe de​ Oro
Profil : Flu staff
Posté le 12-05-2006 à 09:46:45  profilanswer

je m'insurge contre la présentation peu objective de ce sondage!

le miracle serait plutôt qu'Arsenal mette une branlée au Barça.

j'ai peur pour les gunners qu'il soient pris du syndrome monégasque (monaco s'était fait tollé en finale par porto (0-3) après un magnifique parcours).

la jeune arière garde d'arsenal va finir par craquer
ils jouaient sur un nuage mais là il y aura trop de pression pour eux. sans parler de la fatige accumululée. on a bien vu contre villarreal au retour que les londoniens étaient carbo

Et puis Eto'o c'est pas Forlan, et Ronaldinho pas Riquelme, ainsi de suite.  

je serais content d'une victoire d'Arsenal mais je prédirais plutot 3-1 pour les blaugrana

força barça!

n°6
jean-guy.
Profil : Novice
Posté le 12-05-2006 à 11:33:16  profilanswer

C'est pas gentil de se moquer du PSG!  :(  

Sinon laisse moi rire Banja, le Barça est au sommet de son art en ce moment, il ne va faire qu'une bouchée des jeunes pousses d'Arsenal qui devraient déja être bien heureux d'avoir atteint la finale.  
M'enfin, dans le foot il n'y a pas de logique.
En tous cas ça devrait être un beau match, avec du jeu!

Barça je t'aime  :love:

n°7
invite_ver​t.
Invité
Posté le 15-05-2006 à 17:13:49  answer

qui veut des places pour ce beau match ? 2 places dispo....

n°8
Fluctuouat​e
Cause toujours
Posté le 16-05-2006 à 12:59:34  profilanswer

Vous oubliez Wenger les gars ... Il a encore bluffé tout le monde cette année et il sait où il va. Il avait prédit qu'il irait en finale et c'est le cas. Toute sa stratégie, cette année, est organisée en fonction de cet objectif. En plus, Arsenal est déjà qualifié pour la Ligue des Champions l'année prochaine, donc ils n'ont pas tant de pression que ça. Je dirais même qu'ils en ont moins que les Barcelonais, donnés grands favoris et qui attendent un nouveau trophée depuis longtemps. Bref, la confrontation rappelle la finale de l'an dernier, si vous voyez ce que je veux dire ...

Et puis une finale, c'est 11 mecs qui jouent contre 11 mecs. Vous croyez vraiment que Flamini ou Eboué chient dans leur froc en pensant à Etoo ou Ronaldinho ? Faut arrêter avec ça, ils vont les museler comme ils ont muselé tout le monde cette année. Et puis le gardien d'Arsenal, Jens Lehmann, est en état de grâce, il est capable de tout. Je maintiens donc mon pronostic : Arsenal sans problème !!!

n°9
Jiss8
Posté le 16-05-2006 à 19:54:54  profilanswer

Je dis aussi Arsenal. Ce serait une petite surprise.

n°10
Benoit 13
Posté le 17-05-2006 à 09:27:01  profilanswer

Arsenal aura une chance a eux de pas la gacher parce qu'en face il vont se faire bien plaisir avec le ballon,il jout mieu que Villarel et quand on voit comment Henry and co on galéré ça va étre coton

n°11
Imer57535
Posté le 17-05-2006 à 13:00:48  profilanswer

allez barca il sont meilleur :na:

n°12
Banja
Posté le 18-05-2006 à 10:02:34  profilanswer

Bon, bein voila, bravo au Barça pour cette victoire ... Je suis triste pour Arsenal, compte-tenu du déroulement du match. L'expulsion de Lehmann, la sortie de Pires pour faire entrer le 2° gardien, les 2 buts du Barça dans le dernier quart d'heure ... Franchement, c'était cruel pour les Gunners, qui ont très bien joué. Reste à espérer que TH restera à Londres l'année prochaine, pour une nouvelle campagne en Ligue des Champions.

n°13
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 18-05-2006 à 12:04:28  profilanswer

En plus, il parait que c'était le dernier match de Pires ?

n°14
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 18-05-2006 à 12:04:29  profilanswer

En plus, il parait que c'était le dernier match de Pires ?

n°15
douglas.
Posté le 18-05-2006 à 12:17:50  profilanswer

Merci l'arbitre, de nous avoir gaché le match. A 10 contre 11, l'opposition avait beaucoup moins d'intéret, un attaque/défense c'est pas passionnant.  
J'ai franchement eu peur que le match se termine par ce ridicule 1-0 qui m'aurait sans doute dégouté du football moderne, mais finalement merci au Barça d'être remonté au score et d'avoir offert un peu de spectacle. De toute façon, sur l'ensemble de la compétition et de la saison, le Barça mérite 100 fois sa victoire, c'est l'équipe qui à actuellement le plus beau jeu en Europe. Arsenal est une bonne équipe mais je ne peux pas supporter le football actuel, frileux, défensif, chiant quoi qu'elle représente.

n°16
Benoit 13
Posté le 18-05-2006 à 13:10:15  profilanswer

Je viens de lire que Arsenal aurait mérité la victoire :lol: .Alors là je me demande si on a vut le mème match,Barcelone c'est fait voler deux fois.Si l'arbitre n'anulle pas le premier but Arsenal aurais pris les valises vu la manière dont le match été en train de tourner,ensuite le but de arsenal est une arnaque,le coup-franc est inéxistant quand mème il faut pas abuser.Donc le Barça a failli ce faire voler et Arsenal ne méritait franchement pas la victoire,et j'ajoute que la finale non plus il ne la méritait pas.

n°17
Samy.
Posté le 18-05-2006 à 13:59:05  profilanswer

Thierry Henry c'est quand même une chèvre. Le gros mangeur quoi. Il passe Puyol en grand pont, Marquez en petit pont, re-Puyol à l'intérieur, et même pas capable de finir son action.  
Eto'o, 2 occasions, 1 poteau, 1 but

n°18
jean-guy.
Posté le 18-05-2006 à 15:16:35  profilanswer

Le plus insupportable chez Henry, c'est son air d'être blasé de tout genre "je suis un intellectuel du rectangle vert".

n°19
Fluctuouat​e
Cause toujours
Posté le 18-05-2006 à 17:29:34  profilanswer

A propos de Ronaldinho, je vous invite à regarder ce petit film :

http://www.youtube.com/watch?v=lsO6D1rwrKc

Quand Ronnie essaie ses nouvelles chaussures, c'est assez impressionnant. Dans le genre, il me rappelle Maradonna, qui s'amusait à frapper les barres transversales de façon répétée quand il s'entraînait.

n°20
EL Pibe de​ Oro
Posté le 18-05-2006 à 17:49:37  profilanswer

j'arrête pas de débattre avec des potes sur ce film. certains disent que c'ets un fake, d'autres que non.  

j'aimerais croire qu'il peut faire ça mais ça me parait un peu gros...

même l'exercice légendaire de Maradona que zizou essaie de refaire dans son dvd nétait pas aussi dingue!

n°21
Samy.
Posté le 18-05-2006 à 18:33:24  profilanswer

Fake. C'est du marketing viral de Nike. Style "regardez Ronnie, c'est un Dieu". (d'ailleurs ça s'appelle Touch of Gold)

http://www.youtube.com/watch?v=UKp [...] &search=R9
Celle de Ronaldo est aussi un fake. L'effet sur la première frappe est surréaliste.

C'est fait pour impressionner les kevin qui y croient.

n°22
Fluctuouat​e
Cause toujours
Posté le 20-05-2006 à 11:03:05  profilanswer

Bein ouais, mais on s'en fout un peu que ce soit des fakes, ces exercices construits pour les sponsors ... Qu'est-ce qui n'est pas fake, dans le football moderne ? Tout est fake, des images aux organismes des joueurs en passant par l'arbitrage !

n°23
Samy.
Posté le 20-05-2006 à 12:02:28  profilanswer

Tu veux dire que Juninho quand il met un coup franc c'est un fake ??
Faudrait demander aux gardiens de but.

n°24
EL Pibe de​ Oro
Posté le 22-05-2006 à 09:36:56  profilanswer

L'argument du "tout fake" ne tient pas debout.

De toute façon, même s'il arrivait vraiment à faire ça, envoyer des frappes sur la barre on s'en fout un peu. Ce qu'il fait en direct sur le terrain est bien plus impressionant.  

Pour détourner une expression NBA, je dirais que ronnie est un "human joga bonito", pas besoin de truquage pour qu'il fasse rêver les gens.

n°25
Santa Mara​donna
Posté le 22-05-2006 à 11:10:06  profilanswer

Tout le monde connaît l'échauffement de Maradonna.

http://www.youtube.com/watch?v=Ck5NNNOZLhc

Message édité par Santa Maradonna le 22-05-2006 à 11:13:10
n°26
invite_mem​ed henry
Invité
Posté le 25-09-2006 à 10:59:36  answer

bbbbbbbbbbarca

n°31
kaka120
Posté le 26-10-2006 à 11:30:11  profilanswer

qoi

n°60
dieu du fo​ot
VIVE L'OL
Posté le 07-12-2006 à 10:47:31  profilanswer

[quotemsg=15,0,3478840]Merci l'arbitre, de nous avoir gaché le match.  
NOUS avoir gaché le match ? tu parle pour nous téléspéctateur ou t'etai pour une équipe et tu croi que t'es dedan ? :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:

---------------
sur ceux :hello:
n°75
invite_axe​lfoot
Invité
Posté le 21-01-2007 à 13:00:39  answer

arsenal arsenal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol:

n°76
invite_cri​s7474
Invité
Posté le 21-01-2007 à 14:44:41  answer

barça barça

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les catalans du barça //// 
Plus de sujets relatifs à : Arsenal ou Barça ?

LES TAGS