PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Votre avis sur cette page...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2192
robotracto​r
Profil : Novice
Posté le 04-04-2007 à 00:35:35  profilanswer

Votre opinion sur ce site? Ce n'est pas de la pub ou du spam, je veux juste des opinions,constructives si possible sur mon site web,c'est vrais  il est commercial mais il cible pas du tout le marchais français, donc en espérant ne pas retrouver mon message a la poubelle j'attends vos critiques.

http://www.linkx.ro

Merci beaucoup  pour votre temps et patience .

(Publicité)
n°2193
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
pif-la-honte
Posté le 04-04-2007 à 02:02:16  profilanswer

La page est très originale,bien faite...mais dommage que le type et la police d'ecriture soit illisibles et j'aime pas non plus la musique lol§! Non je plaisante t'inquiètes pas elle est trop bien

Message édité par pif la honte le 04-04-2007 à 17:23:58

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°2194
robotracto​r
Profil : Novice
Posté le 04-04-2007 à 02:09:56  profilanswer

Suite a beaucoup de critiques sur la police du text on va le changer dans les zones d'information.
Merci pour ton message...

n°2195
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 04-04-2007 à 16:46:11  profilanswer

deux-trois remarques:

I) Conception du site--------------
1) le flash c'est bien, un site en flash c'est encore mieux pour ne pas être référencé (vu que les bots font pas dans le flash), et pour se couper des gens qui n'ont pas flash, ou ont une trop ancienne version. Donc pour un site commercial, c'est une TRES mauvaise idée de faire du tout flash
2) On met pas de musique dans un site web! parce que a) soit les enceintes du client sont éteintes b) soit elles sont allumées parce que le client s'en sert et n'a donc pas envie de se taper une musique qu'il n'a pas demandé c) parce que si le gars consulte ça au bureau, ça fait pas malin et pas professionnel de se retrouver avec de la musique, donc tu prend le risque que le client potentiel ferme de suite la page.
3)le site met trois plombes a charger en raison de son poids. Donc si le client à du 56k, ou s'il n'est pas patient, il risque fort de ne pas rester.
4)le site est en plusieurs langues. En étant un peu logique on mettrait le choix de langue en premier, ou au moins en bien visible, la il faut confirmer, tout ça, et si le client se ramène et qu'il arrive sur une page en "étranger", il va rien comprendre et risque de ne pas aller plus loin.

II Design
1) je n'aime pas non plus la police
2) si j'ai bien compris, il s'agit d'hébergement et de webdesign? Je trouve que le design fait un peu trop 'seigneur des anneaux', on dirait un signe de promo de film. Alors disons que çe n'est pas ce à quoi le client s'attend ni ce qu'il recherche à mon avis.

donc mon verdict, c'est que si le site en lui-même est plutôt bien réalisé, il ne me parait pas du tout adapté à sa fonction, et il y a quand même des trucs sérieux à corriger qui remettent le site même en question (utilisation unique de flash surtout).
J'espère que mon avis aura été constructif et aura été utile.

Message édité par arf. le 04-04-2007 à 17:18:04
n°2196
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
pif-la-honte
Posté le 04-04-2007 à 17:26:58  profilanswer

robotractor a écrit :

Suite a beaucoup de critiques sur la police du text on va le changer dans les zones d'information.
Merci pour ton message...

Je vous en prie c'est quand vous voulez! :) Je suis tout à fait d'accord avec les explications d'Arf. ! Suivez ses conseils et votre blog devienra 3 fois meilleur qu'il l'est maintenant! Bonne soirée...

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Sujets relatifs
besoin de votre aideLa page la plus haute du web
captures d'écran de votre bureau!googecolo.com une page d'accueil pour la planète terre
Perdez votre sérénité et entretenez votre angoisse 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur cette page...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques