| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Vista = arnaque? |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Vista=Arnaque?
|
invite_Anakeenz Invité | Pas encore essayé ça... faudra que je teste, histoire qu'on se fasse qqs dimanches polémiques |
Profil supprimé | Voté "m'en fous", je préfère mon KDE sous Kubuntu. |
invite_Anakeenz Invité | Un chiffre qui te fera plaisir Arf : 29.8% des utilisateurs de Windows XP pensent migrer vers Linux plutôt que vers Vista |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | Le 21 octobre, Dave Mitchell commande un ordinateur portable sur le site de Dell. Il le reçoit le 27 octobre, accompagné de l'inévitable licence Windows, et décide alors de demander le remboursement de son système d'exploitation. Pour ce faire, il s'appuie sur le contrat de licence utilisateur final (CLUF) de Windows, qui stipulent, lors du premier démarrage de la machine sur lequel il est préinstallé, que si vous n'acceptez pas les termes de contrat, vous ne pouvez pas utiliser ou copier le logiciel, et devriez contacter rapidement l'assembleur de la machine pour obtenir des instructions relatives au retour des produits inutilisés, afin d'obtenir un remboursement en accord avec sa politique d'échange.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ils ont été rapide sur ce coup là.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Plagions Apple gaiement. Mais bon, c'est plus joli que XP quand même. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | ça c'est fort possible.
|
Boucri Profil : Novice![]() | Vista c'est plagia, plagia !! je vois pas l'interêt !! |
Profil supprimé | Alors que Windows Vista est attendu pour dans quelques jours, Linus Torvalds, le père de Linux, déclare que cet OS est sur-estimé et n'est pas révolutionnaire.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | précisons que Torvald n'est pas quelqu'un qui va systématiquement taper sur la tête des autres. |
moggy Profil : Idole | Un homme averti en avertira d'autres... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Padawan | jsuis tombé par hasard sur ce blog, que j'ai bien aimé, et vu que ça parlait de vista :
Message édité par cac le 26-02-2007 à 13:56:48 |
mianafluctuante zig zag fluctuanteProfil : Wannabe ![]() | ils ont quand même soignés l'interface !! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | en tant que non-utilisateur de windows, je trouve ça assez pauvre. Mais c'est sur que venant de windows, ça parait révolutionnaire. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | non, Linux.
|
Mikelenain Invité | j'ai moi même pondu un article sur le sujet :
|
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
Mikelenain Invité | Je disais simplement que j'ai entendu dire que vista était une groooosse bouze.
|
yacka Profil : Novice |
--------------- Ainsi va le monde...mal. |
hr2974 Profil : Novice | Tout cela ne m'étonne guère, microsoft et bill ont toujours fait de pire en pire en terme de stabilité, vista n'en réchappe pas. Sinon je préfère largement mon macosx et mon ubuntu. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arnaque CARTE BANCAIRE avec le jeu SECOND LIFE!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Vista = arnaque? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network