forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum La vie du net

»

la vie virtuelle en parallèle

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

la vie virtuelle en parallèle

n°2752
calabrianb​oy
Profil : Novice
Posté le 19-08-2007 à 13:10:18  profilanswer

Salut à tous!! :)  

Je me suit inscrit il n'y a pas tres longtemp j'étais d'abord venu m'inscrire pour le forum de musique et puis j'ai vu les autres forum et donc j'ai fait un petit tour par la..

J'ai un petit mot a dir concèrnant la vie du net, je la voi un peut comme la "seconde vie", les histoires qui s'y craient peuvent s'avèrer tout aussi sensitive et porteuses  d'émotions que dans la réalitée, certes pas toutes les émotions et loin de la mais les éssentiels quand même, c'est pour cela que je pensse qu'il faut faire gaf à pas mal de choses...

La vie du net dans certains cas ça peut être difficile, la preuve en est avec ce qu'il m'était arriver ses derniers mois...  

Il ya 1 ans et demis j'était venu m'inscrire sur un forum d'un artiste, jusque la no soucy, j'y est passé des moi et des moi, j'usqu'à ce que je tombe sur des photos d'une forumeuse, une fan tres proche de l'artiste sujet du forum, c'était des photos d'elle et de tout ses amis... Ca m'a fait tres bizar cette sensation, j'était émerveillé... et puis je ne sait comment, on en est venu à se parler et à rigoler un petit peut enssemble, on a échangé des avis sur le forum qui était assez en accord, des choses que j'ai partager avec les gens du forum et puis elle dans le lot elle m'écrivait toujours que ça lui plaisait ce que je partagais, je sentais quelque chose mais pas assez pour en savoir la réalitée, on ne peut rien savoir de la réalitée sur le net, et pour un garçon bien naif et rèveur comme moi ça peut s'averer un peut dangereux...

Les mois on passer, et puis je suis aller a un live de l'artiste et la je l'ai vu en chaire et en os... belle comme un coeur, je suis aller la saluée, elle a fait un grand sourire, et moi j'était comme un niet devant elle lool ;) on a parler un petit peut, et puis on c'est revu à d'autres lives et elle toute attentionée elle m'a fait des yeux doux, dommage que ce moment n'est pas durer parcque ce soir la c'était le nouvel ans et elle ma dit à ce moment la "il faut que j'y aille" elle devait rejoindre ses amis avant les coups de minuits, et puis je l'ai revu à un autre live le dernier auquel j'était allé, elle ma dit qu'elle attendait toujours la promèsse que je lui est fait...de lui rejouer ça musique celle qu'elle aime le plus celle qui fait batre son coeur elle qui n'arretait pas de le dire sur le forum, j'y est tellement crus que mon autre réalitée c'était envolée loin, le reste ne comptait plus, la vie parallèle était plus importante....Je me suis investit pour lui rejouer et enregistrer cette musique et je lui est envoyé pour son anniversaire, sachant qu'elle ne m'avait pas dit quel était le jour de son anniversaire ni elle et ni ses amis, non je l'avait retenu depuis l'an dernier ...elle était tres heureuse de ce présent, elle m'a beaucoup remercier, je lui est envoyé sans aucune prétention d'avoir quelquechose en échange, moi tout ce que je voulais c'était la rendre heureuse, je ne savais pas si elle attendait plus, je ne sait rien...

vous me direr c'est pas sérieux de tombé amoureux de cette manière la...
Mais sachez que l'amour n'est pas une science, il n'y a pas de "on décide" et on "décide pas", ça tombe quand ça tombe...

Depuis, pas mal de temp c'est écouler, je ne suis plus retouner sur le forum, tout simplement parcque il y a des motifs tres importants, et que je ne suis pas en position de le faire, un artiste qui poste sur le forum d'un autre artiste c'est de l'irrespect d'artiste à artiste, et c'est pour ça que j'ai du fair le choix de partir du forum, et puis apres avoir envoyer cette musique a cette fille, du bouche à oreille avait certainement été fait, du coup plein de contacts msn m'ont suprimer ils croyaient que j'était juste sur le forum pour draguer alors qu'en fait l'origine n'était pas du tout comme ça, je me suis dit alors qu'il fallait que je fasse abstraction de tout ça et que je m'occupe de ma vie, et non pas celle virtuelle, qui est bien trop compliquée tout comme cette histoire que je vient de vous raconter...

je l'est raconté dans une optique de conseil et de prévention, car je ne souhaite a personne d'entre vous de vivre cela...

bonne journée a tous :)  

n°2757
borneo
Profil : Wannabe
Posté le 21-08-2007 à 17:32:35  profilanswer

Bah en même temps, ça aurait "marché" t'aurais été le plus zeureux des zommes !

Je comprends pas ton stress... Cette fille, tu l'as rencontré en vrai en plus ?

n°2761
calabrianb​oy
Posté le 21-08-2007 à 20:25:52  profilanswer

Oui en vrai comme tu dit, mais peut être pas assez, et puis c'est trop délicat comme situation, vraiment, alors en ce moment je fait tout pour fair abstraction de tout ça, je sort un max, je décone et plaisante avec tout le monde, j'aère un max, je suis même parti en vacances à plus de 2000 km de mon domicile, je me dégourdis, et dès que je peut m'occuper pour faire quelque chose d'intéressant je le fait, tout simplement dans le but de ne pas avoir de moment vides où la soufrance peut prendre le dessus, parceque je sens toujours en moi cette ceinture de remord qui coupe à mon apétit de vie, cette culpabilitée au fond, oui c'est ça, mais je me dis que tout ira mieux par le temp et seul lui poura fair en sorte que tout ce remetre en place, éspèrant qu'elle vivra heureuse..  

Mon stress c'est simplement ce qui se raconte dans le dos et de ce dont on peut s'imaginer, hypotèser, venant des autres utilisateurs, et puis j'ai remarquer que bien souvent les gens sur le net, ils jujent sans forcément rien savoir de ce qu'il en est de l'autre coter de l'écran, quand certains artistes disent que les écrans formatent les sentiments, ils n'ont pas tort... Moi ce que je peut dire c'est que d'un coup de but en blanc, certains contact d'msn ne m'on plus parler et compris dans le lot le frère de celle ci :( , certain m'on suprimer et comme par hasard ce sont les autres fan qui conaissent cette fille, j'ai donc senti comme une tention, du bouche à oreille probablement, j'ai donc couper les pont pour ne pas passer un mauvais quart d'heure, oui c'est une histoire tres compliquée, trop pour la continuée.

n°2765
borneo
Posté le 22-08-2007 à 14:03:06  profilanswer

Bon bah console-toi... ça fait du mal, mais c'est pas grave... ça va passer avec le temps ?

n°2766
calabrianb​oy
Posté le 22-08-2007 à 18:34:29  profilanswer

Je sais pas si ça passera avec le temp, de toute manière je pensse avoir tout intéret à agir en réalitée c'est a dire en face de la personne, plutot que sur le net, parceque je pensse que c'est pas assez crédible, alors j'irais à un prochain live et si elle ne me parle plus et que tout le monde me jètera des tommates et bien au moin j'en aurais eut le coeur net...autrement si c'est le contraire et bien amen :) ...

n°2769
borneo
Posté le 23-08-2007 à 10:37:52  profilanswer

Bon bah courage à toi, le Calabrais !

n°2771
calabrianb​oy
Posté le 23-08-2007 à 18:24:55  profilanswer

grazie mille BORNEO!!! :D

Aller à :
Ajouter une réponse