| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vip2vip |
coolcoolvip coooooooooolProfil : Novice | Salut a tous!
|
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | salut !
|
coolcoolvip coooooooooolProfil : Novice | bah alors ne me rép pas! mdr! je cherche des vrais joueurs de ce type de site pour échanger des liens de parrainage! |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ahhh d'accord, j'avais compris que tu voulais des réponses..
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
caribou7 L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamaProfil : Novice | ouais pourquoi pas! Tu me fais un petit message privé..? ça ne coute rien de tester, j'irais voir. A bientôt |
coolcoolvip coooooooooolProfil : Novice | ok je fais ça! jtai fait une demande d'ami aussi! |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | t'as vu coolcool, t'as trouvé qq'un qui ne s'en fout pas et en plus, tu t'es fait une copine ! |
coolcoolvip coooooooooolProfil : Novice | hihi! |
(Publicité)
|
caribou7 L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamaProfil : Novice | moi j'aime bien coolcool!^^ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vip2vip |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...