lil94 Burnes to be @live Profil : Idole | je fais passer le mot, moi je gueule contre un truc...
Il y'a quelque temps je poste un pet de travers sur une appli fesse book, qui consiste à acheter ses amis, "as a pet" qu'ils disent.
je le fais sur mon blog, en vrac, comme d'habitude. néanmoins j'ai activé le flog blog (un truc qui te permets de lier les MAJ de ton blog perso sur ton fesse bouc). Au bout de 5 mns, le lien bugge, voir même pire, la page est introuvable sur mon blog.
En soit, ce n'est pas la mort du petit cheval, mais très étrange cette double censure...@ bon entendeur les enfants, fesse bouc, ça fonctionne pour draguer à l'oeil, mais ne vous avisez surtout pas de ne pas cautionner d'être une vache à lait... ---------------
-Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
-Pour deplacer une montagne, faut commencer par les petites pierres.
-Il est plus facile pour un être intelligent de jouer au con, alors que l’inverse est strictement impossible : T'as sniffé de la Cleopatra? Vas voir ta reum elle a fait des gauffres
-plus je connais l'être humain, et plus j'aime Edouard III le chat
|