| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Qui veut être mon ami sur Facebook ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je me suis inscrit récemment dessus et j'aime plutôt. C'est mieux que Myspace, même si ça n'a pas la même utilité. Alors, qui veut faire partie de mon réseau d'amis ? Message édité par Faf. le 01-07-2007 à 19:34:02 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
orchideee miss fluProfil : Légende | c'est quoi ton truc? --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
Profil supprimé | Et c'est rémunéré ? |
moggy Profil : Idole | Lol, mon chat qui cherche des amis... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est un truc de réseau qui marche très bien outre-atlantique, mais ça commence ici. DK est déjà dessus, et j'ai des amis étrangers aussi. C'est assez pratique de ce côté là parce que ça te permait de garder contact sans forcément envoyer un mail. Tu peux laisser des commentaires, mettre quelques conneries, appartenir à des réseaux. Mais ce qui est cool surtout, c'est que tu peux ajouter des photos à ton profil et tout. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
orchideee miss fluProfil : Légende | merci mon maraou (ici c'est come ça qu'on appelle les chats) --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
orchideee miss fluProfil : Légende | ou pour les blondes du forum!!!! --------------- les rêves sont fait pour etre réaliséee .... alors rêvons |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je vais pas mettre mon profil parce qu'on y voit tout de moi (nom, sale gueule, photos et potes). Mais je vous donne le lien pour s'inscrire. Et si vous y avez des amis, n'hésitez pas à me contacter en MP après inscription. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Si je m'inscrit, je te repére comment ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Il faut se faire des demandes en amis. Pour ça, faudra que tu cherches mon patronyme, que tu dois déjà connaître, sinon je te le filerai. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Tu peux pas m'envoyer une invitation par mon mail ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Faf aime les canards et le pain |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Oh ! Eh ! Discrétion obligatoire, hein ?! Sinon je te "poke" sur Facebook... --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Roooooooooooooooooo
|
failorn ça sent l'anus? je trouve pasProfil : Légende |
|
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ouuuuué, on est les meilleurs, toi et moi, Koresh. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Koresh, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
C'est vrai qu'il doit plus nous rester beaucoup de plate-forme communautaires ou on est pas inscrit... Allez moi, j'ai encore en plus : virb.com ! hi5 ! et j'en oublie... Tu es inscrit sur forum-auto, bien sûr.
Il faut un peu chercher. Message édité par davidkoresh le 03-07-2007 à 15:51:24 --------------- deltakilo |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Malheureusement, non, pas sur forum-auto. Faut dire que les voitures sont pas mon fort. Je sais même pas faire la différence entre une Clio et une Twingo...
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Maintenant rajoute-moi a tes amis Koresh |
moggy Profil : Idole | Voila je suis inscrit...On fait quoi maintenant?... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Oh trop bien ! Ben écoute, envoie-moi ton nom par MP et je te demande de faire partie de mes amis --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | moggy, rajoute moi a tes amis aussi |
Je t'aies pas vue sur fbook ? (moggy, je t'ai pas vu non plus !) Message édité par davidkoresh le 21-08-2007 à 17:52:04 --------------- deltakilo |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ah ba on est pas aidés |
moggy Profil : Idole | J'ai ouvert un compte et faf m'a ajouté à ses contacts, mais comme il y a mis des photos très personnelles, il a exigé de voir mes parties intimes, j'ai refusé de satisfaire sa curiosité et j'ai résilier le compte pour le rassurer...je prefère msn si tu veux David... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Euh, je l'ai supprimé, cause que j'ai reconnu une personne a qui je ne veux pas parler |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
moggy Profil : Idole | Toujours je dis la vèritè, c'est juste pas toujours la même, c'est tout!... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
buzzai Invité | hey moi aussi add moi sur facebook.. >_< |
Jacoline Jac-hotline-Profil : Animatrice | J'vais m'inscrire moi aussi tiens ! --------------- •๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal •๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération •๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/ •๋● Appelez moi Anna •๋● |
davidkoresh Quid ergo sed etiamProfil : Habitué(e) | ça fait déjà 4 mois qu'on est sur facebook...
--------------- deltakilo |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Up!
--------------- =~ CHAKITU's fan club ~= |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | On s'échange les noms en MP? --------------- =~ CHAKITU's fan club ~= |
Page : 1 2 Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network