| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les trolls |
invite_Prof3. Invité | Phénomène très intéresant. Savez-vous quel est le meilleur endroit et le meilleur moment de l'année pour observer des "trolls" en action ? |
zazar. Profil : Idole![]() | Euh! le début du printemps? |
2goldfish Profil : Novice![]() | Mezrci Sigmund, je crois que vous avez fait le tour du sujet à vous tout seul.
|
Profil supprimé | Trop bien
|
radik Profil : Novice![]() | Je me demande bien à qui tu pensais 2goldfish...
|
zazar. Profil : Idole![]() | Toi tu serais en vacances depuis hier soir que ça ne m'étonnerais pas |
invite_milo. Invité | En cas de troll, gaffe au 1er commandement :
|
kazaar Profil : Wannabe![]() |
|
invite_Sigmund. Invité |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est presque le seul fil ou Raspoutine n'est pas là... |
davia. Profil : Novice![]() | Merci pour cette contribution.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ca va bien et vous, Titi ? |
davia. Profil : Novice![]() | Ma foi, pas mal. Je me sens un peu seule maintenant que je suis une star, mais on fait aller. The week end is coming... |
benez. Profil : Novice | Mais non tu n'es pas seule, mais non, on est là. |
davia. Profil : Novice![]() | Ben, excuse moi tête de pomme mais il me semble que tu n'es toujours que meilleur second rôle. Je te parlais de gens à ma hauteur ! Mais j'apprécie le geste |
benez. Profil : Novice | Ok, je m'en vais d'ici comme un seigneur. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi t'inquiètes, Davia, je sens que la tête d'affiche est proche. On pourra aller au festival de Cannes ensemble si tu veux. |
davia. Profil : Novice![]() | Oh non, par pas tête de pomme. Tu as beau n'être qu'un mécréant, je te considère quand même comme un gentleman, donc digne de ma compagnie.
|
davia. Profil : Novice![]() |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Putain, mais tu réponds plus vite que l'éclair ! |
davia. Profil : Novice![]() | Eh ouias, c'est le talent !
|
tomate mozza. |
Message édité par tomate mozza. le 14-04-2006 à 16:17:44 |
invite_doo wap Invité |
|
benez. Profil : Novice | Mais j'espère bien oui que vous serez récompensés ! Il ne manquerait plus que ça. |
davia. Profil : Novice![]() | Martinez/ Carlton. Carlton/ Martinez.
|
davia. Profil : Novice![]() |
|
benez. Profil : Novice | Oui, ils annulent la suite d'elton john pour vous la filer. |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les multiples visages de Yahoo | Les échecs sur le Net |
| Les blogs de l'année 2005 | |
| Plus de sujets relatifs à : Les trolls | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |