forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Tibiling.fr - un nouveau site d'enchere ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4084
testotek
Profil : Novice
Posté le 28-03-2009 à 00:39:20  profilanswer

Hmmm, j'ai reçu ça par email il y a quelque minutes (newsletter)

Citation :

www.tibiling.fr, un service sans équivallent de vente aux enchères de produits neufs vient d'ouvrir sur Internet. Un ipod, un appareil photo, une Xbox, une nouvelle télévision, un voyage, un ordinateur portable... pour presque rien, ça vous tente ? On dit : qui ne risque rien, n'a rien... mais sur www.tibiling.fr, vous pouvez vraiment faire des affaires incroyables à peu de risque. Alors allez voir www.tibiling.fr, car si un regard n'engage à rien, il permet de ne pas rater gros.

Alors je suis allez voir. J'ai cru tout d'abord que c'était un site d'enchère inversé de plus. Mais apparament pas du tout. Bon, sur le principe, ça m'a l'air qu'on peut effectivement acheter des produits pour vraiment pas cher... Mais il y a surement un truc. Non ?... Apparament ils ont juste commencer

Message édité par testotek le 10-04-2009 à 11:41:19
(Publicité)
n°4102
Djack18
Invité
Posté le 03-04-2009 à 19:12:42  answer

J'ai également reçu ce petit mail et de par mon expérience je peux certifier que ça n'en est pas une.
Le principe existe déjà en Angleterre, aux Etats-Unis et en Allemagne. En faite ces sites remportent un gros succès, donc il parait normal que certaines personnes veuillent exporter ce principe en France.
Je suis également adhérent au site en question: tibiling. Bon d'accord il faut acheter des tibs pour faire monter les enchères, mais c'est tout de même moins chère qu'en grande surface!! :)  

Faisons un petit calcul:

Je crois qu'ils vendent leurs "tibs" 0,60€. Et disons qu'une mise vaut 10 centimes.

Pour un portable d'une valeur de 550€, il sera cédé à 6% de la valeur de son prix soit environ 9€.  
Disons que tu soit un acharné et que tu dépense 50 tibs: 50*0,60= 30€.
Bilan: 30 + 9 = 39€ pour un téléphone à 550€, sa fait quand même une bonne réduction.

Bon c'est sûre le problème est qu'il faut être le dernier enchérisseur, mais il faut se dire que moins ya de personnes inscritent, plus on a de chance.

n°4275
mastermike​56
mastermike56
Posté le 01-06-2009 à 01:50:49  profilanswer

A l'attention de tous les gens qui pourrais voire se méssage

je suis adhérent de se site et je préviens tous les gens qui serais tenté de si inscrire et d'y dépenser de l'argent que sa pue l'embrouille sa va faire 3 semaines que j'ai gagner 2 lots et toujours rien recu et je ne suis pas le seul comme le lien que je vais vous communiquer l'atteste : http://www.commentcamarche.net/for [...] -tibiling?

j'èspere que se message vous aideras ou vous disuaderas de vous faire arnaquer

n°4282
baptiste95​130
baptiste95130
Posté le 04-06-2009 à 10:56:00  profilanswer

C'est sur que sa pue l'embrouille moi je connais un site ou donc c'est un système d'enchères inversées ou en faite ils mettent des produits en vente une fois que la vente est finie l'article et acheté a son prix d'origine et directement livré chez le gagnant et c'est pas de l'embrouille il y a eut des témoignages sur le site en question!!!  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Sujets relatifs
Nouveau label sur le web ? Bonne idée ? 
Plus de sujets relatifs à : Tibiling.fr - un nouveau site d'enchere ?

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...