| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tartoblog, enfin un blog original |
invite_Big Cow Invité | Posté le 18-01-2007 à 14:18:44 ![]() Parce que les blogs sont souvent complexes et peu intéressants, nous avons choisi d'essayer de vous présenter le meilleur du net...
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Plutot pas mal. En lisant le texte, je m'attendais a un truc qui se la pétait, mais j'ai été agréablement surpris. Bon courage pour votre blog, je le suivrai. |
moggy Profil : Idole | Non NOn Non! Alors ok moi aussi je pourrais dire "ouiiiiiii yooo les d'jeuns allez sur mon siiiiite www.gravitezero.ift.fr il est trop d'la balle,vous pourrez y trouver les dernieres saisons de vos series préfèrées ou encore des films, des courts métrages, de la musique, des liens sympas et utiles, des jeux flash ou Pc...
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blog à découvrir | Blog et Argent ? |
| le plus beau blog post moderne de ce doux dimanche | Enfin nomade |
| Plus de sujets relatifs à : Tartoblog, enfin un blog original | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...