forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum La vie du net

»

Tartoblog, enfin un blog original

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1899
invite_Big​ Cow
Invité
Posté le 18-01-2007 à 14:18:44  answer

Parce que les blogs sont souvent complexes et peu intéressants, nous avons choisi d'essayer de vous présenter le meilleur du net...

www.tartoblog.com

n°1900
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 18-01-2007 à 14:43:38  profilanswer

Plutot pas mal. En lisant le texte, je m'attendais a un truc qui se la pétait, mais j'ai été agréablement surpris. Bon courage pour votre blog, je le suivrai.

n°1901
moggy
Posté le 18-01-2007 à 15:44:02  profilanswer

Non NOn Non! Alors ok moi aussi je pourrais dire "ouiiiiiii yooo les d'jeuns allez sur mon siiiiite www.gravitezero.ift.fr il est trop d'la balle,vous pourrez y trouver les dernieres saisons de vos series préfèrées ou encore des films, des courts métrages, de la musique, des liens sympas et utiles, des jeux flash ou Pc...
Mais non je ne le ferai pas, j'ai ma dignité...  :na:

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°1902
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 18-01-2007 à 16:03:59  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre, moggy. Ton site est très bien aussi, mais tu n'as pas ouvert de fil pour en parler, il me semble. D'ailleurs, ton dernier avatar était aussi très bien, mais tu l'as enlevé.  

En parlant d'avatar, également, je me dis depuis un moment que le mien serait parfait si les A et F qui constituent le "Faf" derrière le chat étaient aussi élégantes que la majuscule. Pourrais-tu faire quelque chose ? Merci d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum La vie du net

»

Sujets relatifs
Blog à découvrirBlog et Argent ?
le plus beau blog post moderne de ce doux dimancheEnfin nomade
Plus de sujets relatifs à : Tartoblog, enfin un blog original

LES TAGS