Si si, j'ai des nouvelles pour ta tenue de soirée. Il faut juste que je te prévienne d'un petit truc. J'espère que tu ne t'attends pas à une robe de soirée qui ressemble aux robes de soirée que portent toutes les stars depuis le moyen âge du show bizness. Non, nous allons innover. Pourquoi ? Parce qu'il faut innover. Bon, ta robe est donc faite en fil de pêche. J'ai demandé à un pote styliste rencontré récemment. Ce n'est pas vraiment son métier mais il est très doué. Et pour finir d'exploser les conventions, j'ai finalement refusé la suite d'elton john que le carlton nous proposait. J'ai pensé qu'il serait du dernier subversif de séjourner au camping sur les hauteurs de cannes, un beau et grand fuck au système. Enfin, il n'est pas impossible que nous ne montions pas les marches du palais des festivals mais d'autres marches. Je m'explique. Il se pourrait bien que nous organisions cette année une sorte de contre festival, en partenariat avec la pizzeria "Il touristo". Le but serait donc de monter les marches de la pizzeria au moment même ou les autres monteront les marches du palais des festivals. Après, projection d'un film pas en compétition (eh oui, toujours la subversion), Le gendarme de st tropez, sur la télé de Momo, le patron de la pizzéria. En revanche, si la télé de momo ne fonctionne pas, il faudra aller assister à la projo dans une sandwicherie située à quelques pas.
Qu'en dites vous ?