forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Pour les fans de strategie, un Jeu de strategie gratuit, sans pub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4506
nergal le ​kyrandien
Profil : Novice
Posté le 04-12-2009 à 15:03:03  profilanswer

Je vous présente kyrande
www.kyrande.net
http://profile.ak.fbcdn.net/object3/446/4/n116237984657_6242.jpg

Voila la présentation sur le site, c'est une petite communauté mais le gratuit et sans pub et tellement rare qu il faut le faire connaitre!!

Des centaines de seigneurs, une multitude d'alliances, un seul trône pour un seul ROI. Bienvenue sur les Terres de Kyrande !

Kyrande est un jeu de stratégie gratuit qui vous plonge au coeur d’un monde médiéval fantastique. Afin de dominer ces Terres, il vous faudra étendre, administrer, développer votre stratégie et défendre votre royaume contre les attaques d'autres joueurs assoiffés de pouvoir.

Ca c'est mes impressions!

Il faut savoir en fait que le but et de partir du plus bas rang de la société féodale, de monter une équipe d'arriver jusqu a roi et de tenir un palais 10 jours debout, TOUT UN PROGRAMME! Des batailles sanglantes, de la trahison, de la manipulation  de la gestion de royaume et des plans de batailles!

Message édité par nergal le kyrandien le 04-12-2009 à 15:04:53
(Publicité)
n°4507
Dinendil
Posté le 04-12-2009 à 15:55:26  profilanswer

Jeu génial ! J'y joue maintenant depuis un moment (1an) et on ne se lasse pas des combats et surtout des ennemis réactifs !! N'importe qui peut se faire un nom et terrifier les plus grand ! Bref on peut pas décrire un jeu ou tout est possible. Venez tester et vous verrez !

n°4508
coulaius
Posté le 04-12-2009 à 22:41:45  profilanswer

Ce jeu de stratégie est le meilleur  

Vous pourrez créer votre alliance de seigneurs et prendre le trône de Kyrande avec vos chevaliers, massiers et autres de vos troupes.

Vous serez à la tête de votre armée en règnant sur vos pecs et en lançant des attaques sur les seigneurs ennemis

Le bain de sang que vous avez commandé est servi mon seigneur!!

Maintenant venez jouer avec nous mes seigneurs vous ne serez pas déçus

Mon nom est le seigneur Coulaius venez nous rejoindre

n°4511
williamwil​liam
Posté le 07-12-2009 à 14:19:21  profilanswer

pour moi KYRANDE c'est le jeu gratuit en reseau.

jeux strategique relatant l'époque médiéval. je l'ai découvert par un collègue a ma femme. et depuis j'ai emmené plein de copains avec moi. car c'est avant tout un jeu en équipe.

gros avantage tu es pas obligé de rester des heures par jours pour avancer comme d'autres jeux plus connus. qq minutes de strategie suffisent, le jeu dure 4 mois ensuite ça recommence a zero. nouvelle partie fin janvier je crois.
allez y vous serez pas deçu. mon nom c'est trancavel des Chevaliers de la race des Seigneurs ; n'hesitez pas a m'envoyer un message.

kyrande.net

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Sujets relatifs
[Jeu web gratuit] Formulawansuper site de renocntre gratuit et fun
Jeu web --> Final Battle[Jeu Web] Battle Pingouin
La Brute: The Jeu facile et simpleRelooking d'avatar (gratuit)
Plus de sujets relatifs à : Pour les fans de strategie, un Jeu de strategie gratuit, sans pub

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...