forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

SNCF !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SNCF !!

n°3544
lucky974
Profil : Padawan
lucky974
Posté le 19-09-2008 à 01:54:30  profilanswer

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour sa mais je ne trouve pas de forum transport, je suis nouvelle ici.

Voila mon problème !!
Je vais être à partir d'octobre en alternance avec un statut de salarié.
Je devrais faire toutes les semaines un trajet bordeaux nantes et inversement, tout en sachant que j'ai entre 12-25 ans et que je dispose de cette carte.
Mais cela reviendrait a environ 200 euros par moi de transport rien que SNCF, coment faire pour payer moins cher, une carte, des aides, le compter en frais réels sur mes impôts ??

Merci de m'aider !

(Publicité)
n°3547
lucky974
lucky974
Posté le 19-09-2008 à 19:13:55  profilanswer

Pourquoi personne ne répond ??

n°3548
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
blh
Posté le 19-09-2008 à 19:26:47  profilanswer

Ben....
Et si tu appelais tout bêtement la SNCF ?

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°3549
lucky974
lucky974
Posté le 19-09-2008 à 21:10:35  profilanswer

Ben simplement pour savoir si vous connaissez des choses que la SNCF ne me dirais pas ... Sa peut être aussi si vous connaissez des aides que peuvent donner la région...

n°3550
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
lyzanne-marie
Posté le 19-09-2008 à 23:22:28  profilanswer

Je viens de te répondre en MP, va voir dans ta boîte de message perso. En cliquant sur l'enveloppe blanche.

(Publicité)
n°3653
lucky974
lucky974
Posté le 30-09-2008 à 17:56:02  profilanswer

Merci beaucoup Lysanne c'est très gentil de m'avoir répondu.
Cordialement.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

SNCF !!

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SNCF !!

News Société
Un tweet sur le zinc : Vauzelle fait dans le symbole Un tweet sur le zinc : Vauzelle fait dans le symbole
@Vauzelle : Viens de planter un olivier avec Europe Ecologie et le Front de Gauche, place...
Régionales : l'avertissement de Juppé et d'une partie de l'UMP Régionales : l'avertissement de Juppé et d'une partie de l'UMP
Si la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy fait front autour du chef de l'Etat, et tente de...
Un tweet sur le zinc : Abomangoli sur la brèche Un tweet sur le zinc : Abomangoli sur la brèche
@NadABOMANGOLI : Libe.fr sur le marché de Belleville venu pour suivre un candidat UMP....
Régionales : le coup de gueule d'Alain Dolium contre la presse Régionales : le coup de gueule d'Alain Dolium contre la presse
Dimanche soir, aux alentours de 23h, le candidat MoDem dans la région Ile-de-France, s'en...
A la une Le beurre et l'argent du beurre Vendeurs de cigarettes à Barbès

Tati, système D, paquet de clopes à 3 euros. Barbès. Il y a des lieux que deux ou trois acceptions situent. Ici et depuis quelques années déjà un...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
22:08 7 pays du Sahel unis contre le terrorisme
21:03 Régionales-Fillon: "Les jeux ne sont pas faits"
20:21 Indian Wells: Dementieva trop forte pour Rezaï
20:49 Un policier tué dans un braquage
20:48 Régionales: "Un déni de démocratie" (PS)