forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Site bien cool

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Site bien cool

n°1854
BillyBoy18
Profil : Novice
Posté le 07-01-2007 à 11:35:03  profilanswer

Salut,

J’ai des potes qui viennent de lancer un petit site bien sympa… Leur truc c’est de proposer des concours de visuels pour des séries limitées de t-shirts (moi j’ai flashé sur un visuel que je trouve hyper original, un ghetto blaster revisité façon graf, qualité du t-shirt nickel...), en plus ils diffusent du son et de la vidéo (il y en a plus à venir, j’ai écouté des trucs géniaux en avant première).  

www.sapapaya.com

(Publicité)
n°1855
invite_Sta​ndalone
Invité
Posté le 07-01-2007 à 18:43:56  answer

Tu devrais dire direct que tu tapes la pub. Ce serait plus réglo, et plus honnête...

n°1857
invite_Sta​ndalone
Invité
Posté le 07-01-2007 à 18:47:41  answer

...d'autant qu'il y a des trucs pas mal... autant montrer des visuels !...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Site bien cool

Sujets relatifs
Un site qui traque la vie des billetsNouveau site
Plus de sujets relatifs à : Site bien cool

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...