forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Gérer simplement vos comptes entre amis ou colocataire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4926
onsedoit
Profil : Novice
onsedoit
Posté le 06-07-2011 à 15:56:36  profilanswer

Bonjour.

Habitué à lire les articles de Fluctuat depuis un bon moment, j'avais envie de faire découvrir aux lecteurs du forum le site que j'ai développé il y a peu de temps : http://www.onsedoit.fr

Il permet de faire ses comptes facilement entre amis ou colocataires. Chaque participant y note ses dépenses (combien, quoi, et pour qui) et le site calcule automatiquement ce que chacun ce doit pour répartir les dépenses et être certain que chaque participant paye la même chose.
Ainsi, terminé les prises de tête à la fin d'un séjour où l'un a payé l'hébergement, l'autre a payé les courses, le troisième a payé les trajets.

N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des suggestions, ça m'intéresse :)

A bientôt !

(Publicité)
n°5123
maiiis1330
maiiis1330
Posté le 26-10-2011 à 11:54:21  profilanswer

je suis en coloc actuellement, pour les comptes on a pas de problèmes, genre pour les courses on retire 100e chacune et on les met dans une "tirelire", donc il n'y a pas de soucis pour le remboursement etc..

---------------
Les bijoux Cleor, c'est vous ! =)
n°5124
onsedoit
onsedoit
Posté le 26-10-2011 à 12:05:55  profilanswer

Bonjour.

Oui dans ton cas effectivement c'est assez simple, mais ta solution ne fonctionne plus lorsqu'une personne paye pour certains mais pas tout (ex: pendant les vacances, un colocataire part deux semaines laissant ces 3 colocataires faire les courses. tu ne pourras pas utiliser la cagnotte pour faire les courses parce que ca ferait payer le colocataire qui est en vacances).

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Sujets relatifs
Besoin d'amis Facebook pour mes romans papier et sur IPAD !allons-sortir.fr pour sortir avec des amis, vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Gérer simplement vos comptes entre amis ou colocataire

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques