| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : samedi 2.0 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | thebeststuffintheworld.com est un site ou on élit 'the best stuff in the world' ('le truc le plusse mieux' en français)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | un des blogs de fluctuat est dessus d'ailleurs : http://www.thebeststuffintheworld. [...] -gaudriole |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Kopikol.net est un site collaboratif ou tu Kopi et tu Kol tes liens.
Message édité par arf. le 02-09-2006 à 12:28:33 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Kiko.com est un agenda en ligne à la sunbird, qui gere vos rendez-vous, vos contacts, et cela accessible de n'importe ou.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Sympas ces liens ! |
invite_fan20 Invité | Je suis un peu sceptique malgré mon pseudo...
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | on peut aussi noter l'existence de l'extension videodownloader qui permet de télécharger les vidéos d'une ciquantaine de sites (avec moins d'options cependant) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Aujourd'hui, deux sites rigaulaux
|
Profil supprimé Profil : Novice | Yeah, BashFR c'est excellent !! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | si c'est aussi bien que msn et tout le barda, youtube n'as pas de soucis a se faire |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | aujourd'hui un truc sorti il y a pas longtemps, donc vu partout, sauf ici entendu à Paris
Message édité par arf. le 23-09-2006 à 08:57:15 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | un site par semaine, ça fait beaucoup, alors je crois que je vais passer à un samedi sur deux.
|
Torion Profil : Novice![]() | Un site bien utile c'est le traitement de texte en ligne Writely.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | il y a aussi Ajaxwrite, qui prend pleinement parti de l'ajax, vu qu'il ne s'embete pas à fonctionner sous IE
|
Torion Profil : Novice![]() | J'aime bien Clipmarks, un bookmarking sympathique ! Message édité par Torion le 10-10-2006 à 16:23:47 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | pas trop vite! faut nous laisser souffler un peu!
|
Torion Profil : Novice![]() | Effectivement c'est un digg-like, mais je le trouve moins bordélique que son modèle! Bon, c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup moins d'infos ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je parlais surtout au niveau design (et je vois pas en quoi digg est bordélique??) |
Torion Profil : Novice![]() | Le terme bordélique est peut-être exagérée, surtout que celui-ci c'est bien amélioré ces derniers mois. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | comme je suis a court d'idées original, on révise les classiques:
|
invite_Standalone Invité | Un petit jeu pour se détendre...
|
Hasir Idiot cherche villageProfil : Novice ![]() | A propos du Web 2.0, j'ai là une vidéo fort intéressante. Elle est entièrement en Anglais, j'ai pas trouvé de version sous titrée, néanmoins elle mérite que l'on s'accroche! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : samedi 2.0 |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network