PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Pour les fans de strategie, un Jeu de strategie gratuit, sans pub
williamwilliam pour moi KYRANDE c'est le jeu gratuit en reseau.

jeux strategique relatant l'époque médiéval. je l'ai découvert par un collègue a ma femme. et depuis j'ai emmené plein de copains avec moi. car c'est avant tout un jeu en équipe.

gros avantage tu es pas obligé de rester des heures par jours pour avancer comme d'autres jeux plus connus. qq minutes de strategie suffisent, le jeu dure 4 mois ensuite ça recommence a zero. nouvelle partie fin janvier je crois.
allez y vous serez pas deçu. mon nom c'est trancavel des Chevaliers de la race des Seigneurs ; n'hesitez pas a m'envoyer un message.

kyrande.net

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
williamwilliam pour moi KYRANDE c'est le jeu gratuit en reseau.

jeux strategique relatant l'époque médiéval. je l'ai découvert par un collègue a ma femme. et depuis j'ai emmené plein de copains avec moi. car c'est avant tout un jeu en équipe.

gros avantage tu es pas obligé de rester des heures par jours pour avancer comme d'autres jeux plus connus. qq minutes de strategie suffisent, le jeu dure 4 mois ensuite ça recommence a zero. nouvelle partie fin janvier je crois.
allez y vous serez pas deçu. mon nom c'est trancavel des Chevaliers de la race des Seigneurs ; n'hesitez pas a m'envoyer un message.

kyrande.net
coulaius Ce jeu de stratégie est le meilleur  

Vous pourrez créer votre alliance de seigneurs et prendre le trône de Kyrande avec vos chevaliers, massiers et autres de vos troupes.

Vous serez à la tête de votre armée en règnant sur vos pecs et en lançant des attaques sur les seigneurs ennemis

Le bain de sang que vous avez commandé est servi mon seigneur!!

Maintenant venez jouer avec nous mes seigneurs vous ne serez pas déçus

Mon nom est le seigneur Coulaius venez nous rejoindre
Dinendil Jeu génial ! J'y joue maintenant depuis un moment (1an) et on ne se lasse pas des combats et surtout des ennemis réactifs !! N'importe qui peut se faire un nom et terrifier les plus grand ! Bref on peut pas décrire un jeu ou tout est possible. Venez tester et vous verrez !
nergal le kyrandien Je vous présente kyrande
www.kyrande.net
http://profile.ak.fbcdn.net/object [...] 7_6242.jpg  

Voila la présentation sur le site, c'est une petite communauté mais le gratuit et sans pub et tellement rare qu il faut le faire connaitre!!

Des centaines de seigneurs, une multitude d'alliances, un seul trône pour un seul ROI. Bienvenue sur les Terres de Kyrande !

Kyrande est un jeu de stratégie gratuit qui vous plonge au coeur d’un monde médiéval fantastique. Afin de dominer ces Terres, il vous faudra étendre, administrer, développer votre stratégie et défendre votre royaume contre les attaques d'autres joueurs assoiffés de pouvoir.

Ca c'est mes impressions!

Il faut savoir en fait que le but et de partir du plus bas rang de la société féodale, de monter une équipe d'arriver jusqu a roi et de tenir un palais 10 jours debout, TOUT UN PROGRAMME! Des batailles sanglantes, de la trahison, de la manipulation  de la gestion de royaume et des plans de batailles!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques