forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Site Web Rapide - Apprentissage HTML pour débutants
jyve SiteWebRapide.com c'est eux qui ont powered desirsdavenirs.com ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jyve SiteWebRapide.com c'est eux qui ont powered desirsdavenirs.com ?
Arbiter Ouaip,
Il y a déjà pas mal de CMS (voire Joomla ...), mais pas évident pour un non initié.

Au fur et à mesure que les normes arrêteront de se diversifier, il y aura une véritable offre et accessibilité.
Coin exact.

J'pense qu'il y'aura assez rapidemment une offre sur le oueb, pour réaliser soi même son site, sans trop de contraintes techniques, mais répondant à des normes de codages, sans décourager un internautes néophytes, ni decredibiliser leur contenu.

Un peu comme le modèle du bloging...
Arbiter Pas faux non plus, il faut trouver un juste compromis.
Sans verser dans l'excès ou le manque d'information.
Coin pas faux!

Toutefois, l'aspect technique décourage pas mal de professionnels qui ne peuvent pas sous traiter financièrement la réalisation d'un site oueb carré.

là c'est un premier pas, et c'est pas des templates monstrueux comme on en voit sovent
Arbiter

Coin a écrit :

Mwé, c'est assez didactique pour les neophites. Pas mal!

Il faudrait pitetre vulgariser certains points, mais dans l'ensemble, c'est une aide interessante....

Bof,
Utilisation des majuscules pour les balises, balises désapprouvées par le W3C ... Le minimum d'informations pour un débutant ...

Quitte à commencer à apprendre un nouveau langage, autant bien commencer dès le début, non ?

Coin

SiteWebRapide.com a écrit :

Bonjour,
Je m'adresse aux personnes qui veulent apprendre le HTML.
Un nouveau site est sorti avec du contenu souvent mis à jour : Site Web Rapide

http://www.site-web-rapide.com/

Aux débutants, vous pourrez y trouver des articles pour créer votre propre site web.
Aux intermédiaires et aux confirmés, vous pourrez contribuer au site en écrivant vos propres articles et donner vos trucs et astuces.

Site Web Rapide

Mwé, c'est assez didactique pour les neophites. Pas mal!

Il faudrait pitetre vulgariser certains points, mais dans l'ensemble, c'est une aide interessante....

limelights je ne sais pas ce que le web fera sans nous, bernard !

blh Grâce à ma connection je suis plutôt adepte
du web lent, voire très lent.
Et c'est bien !
limelights FAUT il avoir une ferrarri plutot qu un tracteur!? POUR LE WEB RAPIDE§
limelights super!

laisse moi le temps de finir mon apprentissage du tgv, de la ratp !et je my mets!

faut il pratiquer le vélo?
SiteWebRapide.com Bonjour,
Je m'adresse aux personnes qui veulent apprendre le HTML.
Un nouveau site est sorti avec du contenu souvent mis à jour : Site Web Rapide

http://www.site-web-rapide.com/

Aux débutants, vous pourrez y trouver des articles pour créer votre propre site web.
Aux intermédiaires et aux confirmés, vous pourrez contribuer au site en écrivant vos propres articles et donner vos trucs et astuces.

Site Web Rapide
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...