forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Problème de lecture avec Dailymotion et Youtube : bug ?
corey8 meme problème !

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

J'ai la dernière version d'adobe flash player et je n'ai pas désactiver mon javascript !

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corey8 meme problème !

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

J'ai la dernière version d'adobe flash player et je n'ai pas désactiver mon javascript !
Serina99 Je viens de télécharger une nouvelle version de Flash et moi non plus je n'arrive plus à regarder des vidéos Youtube, Dailymotion etc. ! Help !!
Trividik Hello astro-burn,

Et bien non je n'utilise pas de pare-feu. Mais à vrai dire tout remarche à merveille ! (sans de manip spéciale). Je me demande si ce n'est pas lié à la dernière mise à jour Firefox. Firefox c'est bien, mais des fois leur maj automatiques créent des bugs... et il faut attendre la suivante. En attendant, tout est pour le mieux, à moi les vidéos Tutube et Daily !
astro-burn J'ai eu le meme probleme et sa venait de mon pare-feu (Zone alarme).  
As tu le meme ?
Zabi-i J'ai le même problème, je ne peux plus regarder des vidéos Youtube et Dailymotion : la vidéo s'arrête après 2 ou 3 secondes, même si elle est entièrement chargée (comme l'indique la barre d'état). Help ! Quelqu'un a une solution ??
Jean Jean 2 J'ai eu le même problème il y a deux ou trois semaines. Par mystère, ça re-marche à nouveau. Je me demande si ce n'était pas lié à ma nouvelle version de Firefox. Plus possible de regarder des vidéos ni sur Youtube, ni sur Daily... Tu utilises Firefox Trividik ?
Trividik Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder de vidéos sur Dailymotion et Youtube. Les vidéos se bloquent au bout de quelques secondes (elles se mettent automatiquement sur pause). Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance pour vos conseils.

LES TAGS