forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : mails rémunérés...arnaque ou pas?????
lil94 Effectivement, tu as le système pyramidal, et pi j’avais entendu +sieurs autres choses, il y’a des boites qui te font acheter le fameux pack  25 euros, mais tu ne reçois jamais de mails, ou une clôture abusive du compte au moment où tu réclames ton cheque,…

Je rejoints Pepito sur le fait que les solutions pour gagner facilement de l’argent, sans se fouler, sont plus qu’hasardeuses. Chui même dubitative sur les clics rémunérés…

Au-delà de ça, je percute sur un truc, mais il me semble que c’est formellement interdit de travailler pendant un congé maternité (à vérifier)… en plus de prendre un risque pour ton BB, tu t’exposes à un risque d’amende. (chui pas sure que ces boîtes payent au black)
Réfléchis bien à ta motivation d’arrondir tes fins de mois dans cette configuration.  :jap:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lil94 Effectivement, tu as le système pyramidal, et pi j’avais entendu +sieurs autres choses, il y’a des boites qui te font acheter le fameux pack  25 euros, mais tu ne reçois jamais de mails, ou une clôture abusive du compte au moment où tu réclames ton cheque,…

Je rejoints Pepito sur le fait que les solutions pour gagner facilement de l’argent, sans se fouler, sont plus qu’hasardeuses. Chui même dubitative sur les clics rémunérés…

Au-delà de ça, je percute sur un truc, mais il me semble que c’est formellement interdit de travailler pendant un congé maternité (à vérifier)… en plus de prendre un risque pour ton BB, tu t’exposes à un risque d’amende. (chui pas sure que ces boîtes payent au black)
Réfléchis bien à ta motivation d’arrondir tes fins de mois dans cette configuration.  :jap:  
au risque de me faire boo Désolé Blh, j'ai inversé une lettre...

Donc voilà, sur www.yamoinscher.com (pour le citer), j'ai découvert quelques sites :
ebuyclub, edengo, bidminister, ... qui ont, je trouve des principes interessants  : pour les premiers, visiblement, tu cumules du cach à passer par eux avant de commander sur des sites marchands qui ont pignons sur rue (y'en a 500 référencés) donc plutôt que d'acheter ton bouquin tout à fait normalement à 25€, tu passes d'abord par eux et tu as 5% de ces 25€ sur ton compte... une fois que ton compte atteint 10€, tu peux demander ton chèque... Je n'arrive toujours pas à voir l'arnaque si y'en a une !

quelqu'un a une idée ?
blh

au risque de me faire boo a écrit :

Si le grand Maître Bhl (c'est bien ça)

Blh tout simplement
on est entre gens simples

au risque de me faire boo J'ai lu avec attention les messages sur ce sujet...

je pense que les mails rémunérés sont de vraies arnaques mais quid des sites qui te demandent de passer par eux avant de commander chez DELL, ALAPAGE, AMAZON, et tous les sites sur lesquels on commande déjà et qui du coup te permette de réduire la note que tu aurais de toutes façons eu à payer sans passer par eux...
Je me doute que ces sites là gagnent aussi à ce que tu passes par eux mais n'est-ce pas là le principe général.... Que tout le monde y gagne...

Si le grand Maître Bhl (c'est bien ça) ne pense pas que c'est une arnaque, je posterai deux, trois plans de ce style que j'ai découvert sur une espèce de portail au bons plans... Sinon, je m'en garderai (d'autant que je suis invité !)

A++
barronw grosse arnaque !!! c clair
http://moucherlamarine.blogspot.com
pepitos Il ne faut pas être naif . On ne gagne pas d'argent sans rien faire sauf si ton papa est milliardaire . C'est une arnaque , rien de plus .
rangoon30 :pt1cable:  
coucou
j'ai testé il y a 15 jours pour une amie journaliste
si tu commandes le pack tu vas recevoir des e-books sur comment créér un site en 21 jours, comment gagner de l'argent sur internet, et d'autres MDR qui peuvent t'inciter à faire des ebooks ou sites internet
de plus ces vendeurs ne sont pas déclarés,
vendent des e-book non autorisés,(que tu peux trouver sur e-bay à 1 euros les 8 e-book enfin bref.... poudre aux yeux!),
et ce servent des grands noms d'institution comme la CNIL et l'APCE ce qui rassure bien mais c'est faux.
en plus quand tu réclames tes sousous après n'étend pas contente, c la grosse pression puis oh mais je suis mère au foyer 3 enfants... C'est pas une raison, j'ai plein de cop's qui ont résistées alors qu'elles sont dans la galère
en plus tu dois te servir de ton adresse mail super facil de te retrouver pour te faire amender d'avoir utilisé des e-book protégés par des droits d'auteur
enfin voilà  
j'espère que g servit à qque cose!! :jap:  

blh Ahh ça m'énerve ! Mais ça m'énerve !!
J'y peux rien, mais quand je vois les types qui
postent en invité pour raccoler ça me bouffe le foie !
Surtout quand ils te présentent le truc" j'y croyais pas mais...." ou " j'ai découvert un truc super..."
Escrocs !
bebert.

maaaatt a écrit :

moi jai essayer les emails remunerer a 25 euros et au depart je doutais mais ca marche a fond voir le lien
http://mathieudijon.ifrance.com/
si question maaaatt@hotmail.fr

t'es mal tombé, les arnaques, c'est le cheval de bataille de Blh

blh Mais bien sûr !!
Tu prends vraiment les forumeurs pour des abrutis.
maaaatt moi jai essayer les emails remunerer a 25 euros et au depart je doutais mais ca marche a fond voir le lien
http://mathieudijon.ifrance.com/
si question maaaatt@hotmail.fr
blh Pas expert en français à ce que je vois
Expertweb Bonjour!

les mails Rémunérée ça exicts, sans avoir débouresser le moindre centime. c'est tu es interessé tu peux tester le service de mailorama

voici le lien de site:  
http://tracking.publicidees.com/cl [...] artid=7113
bebert.

blh a écrit :

Listes pyramidales qui sont interdites en France
six jeunes Mabuses

j'espère que tu avais ton tube de vaseline sur toi  :whistle:  

blh Listes pyramidales qui sont interdites en France
six jeunes Mabuses
eve357 et oui :lol:  'est exactement comme ça que je me voi quand je me demande si ce genre d'annonce c'est de l'arnaque ou pas!!!!! :lol: :lol:

et oaui c'est clair , jai bine lu, c'est exactement le principe de vente pyramidale....
bon ben le seul bon plan pour gagner des ous sur le net c'est ebay, je vais vider mes placards......
ambiance

eve357 a écrit :

Bonjour,  
j'espere trouver ici des "pro" lol car il est difficil parfois de ne pas etre tenté par certaines "offres"...  
je m'explique, je suis deja tombée plusieur fois sur cette histoire de recevoir des mails, les faire suivre, et de gagner 25€ par mails ainsi... cela finit vraiment par m'interressée, d'autant plus que je suis un peu clouée chez moi et que je vais avoir un bébé.  
mais quand jy pense, je me sens comme une grosse poire!  

quelqu'un a t'il le fin mot de cette histoire? je teste, ou je teste pas?  

je pourrais bien me dire, pour a peine 25€ a refiler, si je les perd c'est pas grave, c'est sur mon propre compte, je les est a peine! alors voila....

Alouette, gentille alouette !!
Alouette .... je te plumerais !!!

Tu connais la chanson Eve ??    :whistle:

blh J'avais bien compris pour les 25 euros
C'est un peu le principe des listes pyramidales
où le couillon est toujours le dernier arrivé ?
eve357 lol, mais tu vois de quoi je parle comme truc??? je viens de vir que je me suis pas tres bien expliquée, meme si tu me diras peur etre : ben ça revien au meme :lol:
les 25, c'est ce que moi je leur file a eux, pour avoir "le pack de copmmencement" ou  un truc comme ça... c'est pas forcement l'arnaque car jai cvonnu quelqu'un qui s'est fait du fric avec un truc du meme genre, ou toi tu refile une sommes avant de commencer!!! c'est pour, que je voulai voir si eventuellment quelqu'un connaissai un peu plus que ça...
blh

eve357 a écrit :

Bonjour,  
j'espere trouver ici des "pro" lol car il est difficil parfois de ne pas etre tenté par certaines "offres"...  
je m'explique, je suis deja tombée plusieur fois sur cette histoire de recevoir des mails, les faire suivre, et de gagner 25€ par mails ainsi... cela finit vraiment par m'interressée, d'autant plus que je suis un peu clouée chez moi et que je vais avoir un bébé.  

je pourrais bien me dire, pour a peine 25€ a refiler, si je les perd c'est pas grave, c'est sur mon propre compte, je les est a peine! alors voila....

Voilà
Tu as le secret de l'arnaque

eve357 Bonjour,  

LES TAGS