forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Qui veut être mon ami sur Facebook ?
mason93 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mason93 :hello:
marmitte Voilà ^^
lil94

marmitte a écrit :

Moi j'ai acheté plein de pets. J'ai trouvé ça douteux au début et puis...
j'ai acheté comme pet des grands noms de l'élite française  
Et ça ça marque un peu un homme^^

oO

chacun son art de péter.

marmitte Moi j'ai acheté plein de pets. J'ai trouvé ça douteux au début et puis...
j'ai acheté comme pet des grands noms de l'élite française  
Et ça ça marque un peu un homme^^
lil94 Dsl, en plus de parler en yahourt, j'utilise beaucoup d'acronymes et de reduction de mots, parfois, je suis obligée de me reprendre.

nan je répondais à DK, qui disait la viralité sous forme de spam. ce n'est pas tellement du spam, quoique...

Enfin ceci dit, facebook n'a pas tellement d'interet si on installe pas les applications de jeux.

Mais cette application "buy a friend" as a pet (c'est ce qu'ils disent), je la trouve plus que douteuse, même si c'est du ludique.
d'ailleurs, le lien renvoyant à mon coup de tronche, sur mon blog, vià la fonction blog roll, est introuvable...
marmitte non mais c'est parce que ta phrase n'avait pas l'air d'être terminée^^
JE sais bien ce que veux dire apli^^
lil94

dsl, j'ai fait encore fait, une faute : application /o\

patapé.  :sweat:

marmitte J4ai trouvé personne
En meme temps je connais pas vos noms^^
marmitte apli?
lil94

davidkoresh a écrit :

Je plussoie trop...

Tentation de devenir le réseau des réseaux X 3000 = usine à spam.

La viralité sous forme de spam.

La viralité sous forme de, mauvaise application, à mon gout.  

"Buy a friend", est une apli

davidkoresh Je plussoie trop...

Tentation de devenir le réseau des réseaux X 3000 = usine à spam.

La viralité sous forme de spam.
lil94 je fais passer le mot, moi je gueule contre un truc...

Il y'a quelque temps je poste un pet de travers sur une appli fesse book, qui consiste à acheter ses amis, "as a pet" qu'ils disent.

je le fais sur mon blog, en vrac, comme d'habitude. néanmoins j'ai activé le flog blog (un truc qui te permets de lier les MAJ de ton blog perso sur ton fesse bouc). Au bout de 5 mns, le lien bugge, voir même pire, la page est introuvable sur mon blog.

En soit, ce n'est pas la mort du petit cheval, mais très étrange cette double censure...@ bon entendeur les enfants, fesse bouc, ça fonctionne pour draguer à l'oeil, mais ne vous avisez surtout pas de ne pas cautionner d'être une vache à lait...
mymy5425 Bonjour, dans le cadre de mes études je réalise une enquête sur l'utilisation de FaceBook, je recherche des personnes qui y sont inscrite ou qui l'ont été, afin de répondre à un questionnaire (simple et rapide sur Internet).
Merci de répondre
brin-davoine amprs là c'est le problème tu peux seulement désactiver un compte de Facebook : il ne ressort plus en recherche, est invisiblle à tous mais les infos sont toujours sur le serveur : cf . l'affaire Plaxo/Facebook début 2008.  
Sinon pour la traduction en bon français, il y a une communauté qui pousse en ce sens. En gros facebook emploie ces utilisateurs pour faire du boulot qu'il devrait faire. Mais ce ne sot pas les premiers à utiliser ce principe, beaucoup de projet sourceforge marchent comme celà.
nina3730 MERCI POUR TA REPONCE MAIS J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ONT FAIS POUR SUPPRIMER MON COMPTE MERCI
Juliebleue juste au cas ou ça peut en aider certains 2 posts que j'ai trouvé pour ajouter des vidéos et de la musique sur son facebook
nina3730 SI JE CONAISSAIT PLUS DE L ANGLAIS JE L AURRAIS FAIS.. VOICI MON LIEN;;

dommage que c est de l anglais
   mp [:babyangel6]
peramat Moi je veux être ton ami sur FACEBOOK

COOL

http://www.myspace.com/pierretourniaire
CrimsonPermanent Fait pour tous les deux ! ;)
Faf.

CrimsonPermanent a écrit :

Bon, ça y est, j'm'y mets aussi à Fessebouc...

Aïe :??:  

Je crois que je t'ai refusé, problème de mémoire sans doute...Tu veux bien renvoyer une requête stp ?  

Et sweet, tu m'envoies ton nom en MP ?

sweet-lily Hééé, Crims, tu m'ajoutes? :D  
Tu connais mon nom et mon prénom ;)
CrimsonPermanent Bon, ça y est, j'm'y mets aussi à Fessebouc...
lil94

Ah bah merci pour l'info. je crois avoir reçu un truc dans le genre, je vais la fowarder à mes contacts.

lil94

davidkoresh a écrit :

ça fait déjà 4 mois qu'on est sur facebook...

Si vous avez suivi l'actu, on est poké, sifflé, vampirisé 35 fois par jour...

C'est l'hallu...

M'étonnes, j'ai supprimé d'ailleurs toutes ces applis.

illil pour votre info

http://www.01net.com/editorial/368 [...] d-attaque/

sweet-lily On s'échange les noms en MP? :D :D  

(j'ai l'impression de proposer un ramy dans la section cul de flu :pfff: )

LES TAGS