forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Qui veut être mon ami sur Facebook ?
mason93 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sweet-lily On s'échange les noms en MP? :D :D  

(j'ai l'impression de proposer un ramy dans la section cul de flu :pfff: )
sweet-lily Up!

Moi aussi je veux être votre amie les gars :whistle:  

davidkoresh ça fait déjà 4 mois qu'on est sur facebook...

Si vous avez suivi l'actu, on est poké, sifflé, vampirisé 35 fois par jour...

C'est l'hallu...
Jacoline J'vais m'inscrire moi aussi tiens !
buzzai hey moi aussi add moi sur facebook.. >_<
moggy Toujours je dis la vèritè, c'est juste pas toujours la même, c'est tout!... [:sonia__]
Faf.

moggy a écrit :

J'ai ouvert un compte et faf m'a ajouté à ses contacts, mais comme il y a mis des photos très personnelles, il a exigé de voir mes parties intimes, j'ai refusé de satisfaire sa curiosité et j'ai résilier le compte pour le rassurer...je prefère msn si tu veux David...

Quel vil menteur, le pittbull ! Je vais le dire à ta mère  :kaola:

VanessaBdx Euh, je l'ai supprimé, cause que j'ai reconnu une personne a qui je ne veux pas parler :lol:

Moggy, on se retrouve sur msn pour se consoler de Facebook  :whistle:
moggy J'ai ouvert un compte et faf m'a ajouté à ses contacts, mais comme il y a mis des photos très personnelles, il a exigé de voir mes parties intimes, j'ai refusé de satisfaire sa curiosité et j'ai résilier le compte pour le rassurer...je prefère msn si tu veux David...
davidkoresh Si c'est bon... J'ai vu ton profil vide.

Il est triste.
VanessaBdx Ah ba on est pas aidés :p
davidkoresh

VanessaBdx a écrit :

Maintenant rajoute-moi a tes amis Koresh :D

Je t'aies pas vue sur fbook ?  :hello:

(moggy, je t'ai pas vu non plus !)

VanessaBdx moggy, rajoute moi a tes amis aussi :D
Faf. Oh trop bien ! Ben écoute, envoie-moi ton nom par MP et je te demande de faire partie de mes amis :)
moggy Voila je suis inscrit...On fait quoi maintenant?...[:cocotte3]
VanessaBdx Maintenant rajoute-moi a tes amis Koresh :D
Faf. Malheureusement, non, pas sur forum-auto. Faut dire que les voitures sont pas mon fort. Je sais même pas faire la différence entre une Clio et une Twingo...

Pour Vanessa, Koresh, tu peux la retrouver toi-même sur mon mur d'amis (Vanessa Lachieuze).
davidkoresh

Citation :

Ouuuuué, on est les meilleurs, toi et moi, Koresh.

C'est vrai qu'il doit plus nous rester beaucoup de plate-forme communautaires ou on est pas inscrit...

Allez moi, j'ai encore en plus : virb.com ! hi5 ! et j'en oublie...

Tu es inscrit sur forum-auto, bien sûr.

Citation :

je te retrouve comment ?  :??:

Il faut un peu chercher.

VanessaBdx Koresh, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Euh, c'est bien joli tout ca, mais Faf il a plusieurs amis, je te retrouve comment ?  :??:
Faf. Ouuuuué, on est les meilleurs, toi et moi, Koresh.
davidkoresh Moi aussi, je suis sur facebook ! Tu me trouveras sur la fiche de Faf !
failorn

VanessaBdx a écrit :

Faf aime les canards et le pain :lol:

hmmm, une petite sarcelle d'hiver cuite au barbecue et glissée entre deux tranches de miche à l'ancienne...

VanessaBdx Roooooooooooooooooo

Comment veux-tu que quelqu'un te retrouve grace à ca ??
Faf. Oh ! Eh ! Discrétion obligatoire, hein ?! Sinon je te "poke" sur Facebook...
VanessaBdx Faf aime les canards et le pain :lol:
Faf. :ange: Ca y est j'ai un ami en plus. Na na nère...
VanessaBdx :D
Faf. ok
VanessaBdx Tu peux pas m'envoyer une invitation par mon mail ?
Faf. Il faut se faire des demandes en amis. Pour ça, faudra que tu cherches mon patronyme, que tu dois déjà connaître, sinon je te le filerai.
VanessaBdx Si je m'inscrit, je te repére comment ? :p
Faf. Je vais pas mettre mon profil parce qu'on y voit tout de moi (nom, sale gueule, photos et potes). Mais je vous donne le lien pour s'inscrire. Et si vous y avez des amis, n'hésitez pas à me contacter en MP après inscription.  
http://www.facebook.com/
orchideee ou pour les blondes du forum!!!!
CrimsonPermanent Le mieux, c'est que tu mettes un lien, pour les flemmards du mulot...
orchideee merci mon maraou (ici c'est come ça qu'on appelle les chats)
Faf. C'est un truc de réseau qui marche très bien outre-atlantique, mais ça commence ici. DK est déjà dessus, et j'ai des amis étrangers aussi. C'est assez pratique de ce côté là parce que ça te permait de garder contact sans forcément envoyer un mail. Tu peux laisser des commentaires, mettre quelques conneries, appartenir à des réseaux. Mais ce qui est cool surtout, c'est que tu peux ajouter des photos à ton profil et tout.
moggy Lol, mon chat qui cherche des amis... [:selenn]
Et c'est rémunéré ?  :whistle:
orchideee c'est quoi ton truc?
Faf. Je me suis inscrit récemment dessus et j'aime plutôt. C'est mieux que Myspace, même si ça n'a pas la même utilité.

Alors, qui veut faire partie de mon réseau d'amis ?

LES TAGS