forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : elevage virtuel
aynoah Ils ne savent plus quoi inventer pour faire dépenser leur fric aux gens, et les élevages virtuels sont un bon piège car tout le monde intellectualise par réflexe, on s'approprie quelque chose, et se prend au jeu. En général les plus touchés par ce système sont les gosses, qui ne raisonnent pas en terme de misère dans le monde, et finissent par dépenser de l'argent réel pour un jeu virtuel qui fait perdre beaucoup de temps, n'apporte pas grand chose, et est souvent éphémère... le net est un excellent outil, mais il recèle aussi des pièges assez extraordinaires, malheureusement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aynoah Ils ne savent plus quoi inventer pour faire dépenser leur fric aux gens, et les élevages virtuels sont un bon piège car tout le monde intellectualise par réflexe, on s'approprie quelque chose, et se prend au jeu. En général les plus touchés par ce système sont les gosses, qui ne raisonnent pas en terme de misère dans le monde, et finissent par dépenser de l'argent réel pour un jeu virtuel qui fait perdre beaucoup de temps, n'apporte pas grand chose, et est souvent éphémère... le net est un excellent outil, mais il recèle aussi des pièges assez extraordinaires, malheureusement.
davidkoresh J'ai assisté aussi à l'agonie de mon Kochon par newsletters interposé !

C'était sale...
y a virtual farm aussi...
julia7771 par hasard, je découvre sur mon FAI que l'on peut jouer...à élever des cochons ou des vaches
je m'inscris:
on demarre de zero avec un petit capital , puis comme il s'epuise, on renfloue en euros!!! ben voyons
sur le forum on vient se donner des conseils...on a l'air de rentrer du lysier epuisé

j'ai plante là, mon Kochon, Jules (ils disent Kochon), ce matin lmes pompes funebres de kochon land m'on annonce son DC...mais j'avais 30 jours pour le faire renaitre

question: pourquoi ça me derange?
j'intellectualise trop peut etre et je pense aux euros jetés dans un lisier virtuel en rapport avec la misere du monde

mais alors nous devrions plus nous distraire à quoique ce soit

mais ce qui me gene   le plus: la vie revee d'un Kochon (ils disent Kochon) en rapport des reves dechus de nos eleveurs

LES TAGS