forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Qui veut être mon ami sur doctissimo ?
dragon12 Merci, mais je le savais déjà, j'ai d'abord commencé sur doctissimo !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragon12 Merci, mais je le savais déjà, j'ai d'abord commencé sur doctissimo !!!!
davidkoresh ça tu n'auras pas à la dire deux fois !
fashionattack Hello tous !  :hello:  

Nouvelle sur Docti, je fais un détour par ce forum ci. Je suis en manque de numéricamis.  :pt1cable:
lili-6010 [:a fefe] bonjour a tous  [:aena]
Jacoline

Sauf que je ne suis pas brune [:m0d0]

Jacoline

Faf. a écrit :

Bon, maintenant que j'ai réparé mon avatar, qui veut être mon ami ? Parce que, franchement, heureusement que j'en ai plus que cinq dans la vraie vie.

Moi :sol:

Spoiler :

Oups je le suis déjà  [:diona42]

moggy

Citation :

heureusement que j'en ai plus que cinq dans la vraie vie.

je viens de voir que j'avais 2 amis, chui content c'est le double que dans la vraie vie...  
                    \

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] epeww1.gif

Faf. Bon, maintenant que j'ai réparé mon avatar, qui veut être mon ami ? Parce que, franchement, heureusement que j'en ai plus que cinq dans la vraie vie.
davidkoresh cool avatar !
Jacoline En effet là c'est bon.
davidkoresh En effet, là c'est bon.
Faf. Là, c'est bon...
Faf. Putain, vous êtes super perspicaces, je croyais voir mon avatar...

Non mais c'est relou parce que je le change tout le temps et qu'il n'apparaît toujours pas...
davidkoresh Effectivement, il n'apparait pas
Gonzo. Effectivement, il n'apparait pas
Faf. Merci de ton aide. J'ai changé d'avatar finalement, mais je crois bien qu'il n'apparaît pas !
Jacoline recadrer dans ton profil ...
Faf. Moi aussi mon avatar est coupé, on ne voit plus mon pseudo, que puis-je faire vu que je ne l'ai plus sur mon PC. Je fais quoi maintenant ?
Jacoline Que les techniciens bossent dur ce week-end ! :whistle:
(Je rencontre les mêmes problèmes, mais pas chez tout le monde)
arf.

Jacoline a écrit :

Faut effacer tes cookies et fichiers temporaires
C'est pas la faute a leur truc mais a ton pc :whistle:

euh désolé mais un site qui m'accepte paxs et qui me fout des warning php par rapport aux fichiers serveurs, il a quand même quelque chose à se reprocher :/

et étant donné que les infos de connections sont stockées dans les cookies, si je les supprime, ça me déconnecte et je peux pas mettre plus de commentaire & autres

enfin c'est en bêta.

ps: je viens de tester avec un navigateur cookies + cache vidés, rien de mieux :/

Jacoline

davidkoresh a écrit :

Je crois que c'est tout frais !

C'est du béta  :o  

Jacoline

arf. a écrit :

c'est pas au point leur truc, j'ai des warning partout et je peux pas faire de commentaire, parce que mes amis ne sont soudainement plus mes amis, etc...

Faut effacer tes cookies et fichiers temporaires  

C'est pas la faute a leur truc mais a ton pc :whistle:

davidkoresh Je crois que c'est tout frais !

davidkoresh Je crois que c'est tout vrai !

arf. naaaaan! en plus ils me découpent! http://avatar.doctissimo.fr/7/6/3/ [...] 1174654916
arf. c'est pas au point leur truc, j'ai des warning partout et je peux pas faire de commentaire, parce que mes amis ne sont soudainement plus mes amis, etc...
arf. oh! merci mogg!!
moggy http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] oumgif.gif
moggy Il faut rentrer maintenant, on te cherche partout...
               \

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /ploum.gif
Gonzo. j'aime bien ton nouvel avatar Arf. J'aime bien Médor même si ma brebis préférée c'est Blériotte!
davidkoresh :/
arf. le problème c'est que je l'ai égaré sur mon disque dur... :/
davidkoresh Moui... en fait je crois que tu l'as pas perdu mais qu'il faut le remettre sur le profil c'est ça ?
arf. :D whaou DK m'invite à être son ami!
mais avec leur nouveau machin j'ai perdu mon avatar dogbert :na:
davidkoresh Ouais, je sais, je commence à être lourd !

C'est pour vous dire que y a une extension du profil forum sur docti qui permet de se faire des réseaux de copaings !

Je vous encourage à passer y faire un tour, ça s'appelle l'annuaire des doctinautes et comme les listes de flu doc et ados sont les mêmes on en profite avec le même mot de passe...

A découvrir en exclu sur doc...