| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Qui veut être mon ami sur doctissimo ? | |
| Profil supprimé | ben si tu veux des amis sur docti je te conseille de venir sur mon forum spasmophilie,crise tetanie....... post Adeline 1965 |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ben si tu veux des amis sur docti je te conseille de venir sur mon forum spasmophilie,crise tetanie....... post Adeline 1965 |
| micheline77400 |
|
| dragon12 | Merci, mais je le savais déjà, j'ai d'abord commencé sur doctissimo !!!! |
| davidkoresh | ça tu n'auras pas à la dire deux fois ! |
| fashionattack | Hello tous ! :hello: Nouvelle sur Docti, je fais un détour par ce forum ci. Je suis en manque de numéricamis. :pt1cable: |
| lili-6010 | [:a fefe] bonjour a tous [:aena] |
| Jacoline |
|
| Jacoline |
|
| moggy |
|
| Faf. | Bon, maintenant que j'ai réparé mon avatar, qui veut être mon ami ? Parce que, franchement, heureusement que j'en ai plus que cinq dans la vraie vie. |
| davidkoresh | cool avatar ! |
| Jacoline | En effet là c'est bon. |
| davidkoresh | En effet, là c'est bon. |
| Faf. | Là, c'est bon... |
| Faf. | Putain, vous êtes super perspicaces, je croyais voir mon avatar...
Non mais c'est relou parce que je le change tout le temps et qu'il n'apparaît toujours pas... |
| davidkoresh | Effectivement, il n'apparait pas |
| Gonzo. | Effectivement, il n'apparait pas |
| Faf. | Merci de ton aide. J'ai changé d'avatar finalement, mais je crois bien qu'il n'apparaît pas ! |
| Jacoline | recadrer dans ton profil ... |
| Faf. | Moi aussi mon avatar est coupé, on ne voit plus mon pseudo, que puis-je faire vu que je ne l'ai plus sur mon PC. Je fais quoi maintenant ? |
| Jacoline | Que les techniciens bossent dur ce week-end ! :whistle:
(Je rencontre les mêmes problèmes, mais pas chez tout le monde) |
| arf. |
|
| Jacoline |
|
| Jacoline |
|
| davidkoresh | Je crois que c'est tout frais !
|
| davidkoresh | Je crois que c'est tout vrai !
|
| arf. | naaaaan! en plus ils me découpent! http://avatar.doctissimo.fr/7/6/3/ [...] 1174654916 |
| arf. | c'est pas au point leur truc, j'ai des warning partout et je peux pas faire de commentaire, parce que mes amis ne sont soudainement plus mes amis, etc... |
| arf. | oh! merci mogg!! |
| moggy | http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] oumgif.gif |
| moggy | Il faut rentrer maintenant, on te cherche partout...
\ http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] /ploum.gif |
| Gonzo. | j'aime bien ton nouvel avatar Arf. J'aime bien Médor même si ma brebis préférée c'est Blériotte! |
| davidkoresh | :/ |
| arf. | le problème c'est que je l'ai égaré sur mon disque dur... :/ |
| davidkoresh | Moui... en fait je crois que tu l'as pas perdu mais qu'il faut le remettre sur le profil c'est ça ? |
| arf. | :D whaou DK m'invite à être son ami!
mais avec leur nouveau machin j'ai perdu mon avatar dogbert :na: |
| davidkoresh | Ouais, je sais, je commence à être lourd !
C'est pour vous dire que y a une extension du profil forum sur docti qui permet de se faire des réseaux de copaings ! Je vous encourage à passer y faire un tour, ça s'appelle l'annuaire des doctinautes et comme les listes de flu doc et ados sont les mêmes on en profite avec le même mot de passe... A découvrir en exclu sur doc... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...