| Hey ! J'ai déjà 21 my space amis ! http://www.myspace.com/streetsofshangrila Salut Benez... Tu me manques ! J'aimerai bien aller manger avec toi. Gérard Palaprat, membre de la première équipe de Hair (sodomie, quel parfait chef d'oeuvre est l'homme), jouait de la musique dans les années 70 avant d'être découver (il se faisait alors cartonné par Coluche : "Gérard Palaprat, le dylan français, il a le chapeau mais pas le talent !" ) Auteur de chef d'oeuvre immortel encadré par Pierre Chiffre, un orchestrateur hors pair, et d'un parolier hors du commun dont je ne me souviens plus du nom, il enchaîne les chansons absconses et deux tubes planétaires (Pour la fin du monde et fais moi un signe). Après une traversée du désert ponctué de réapparition fulgurante (l'adaptation en comédie musicale de Moïse avec la Bande à Basile au milieu des années 80 ne'a pas rencontré le succès des Dix Commandements mais la scène du veau d'Or avait plus de gueule...) A noter que les meilleurs de Gérard sont souvent méconnues (Et Dieu viendra jouer des tablas, l'Odyssée, Ulysse...) Gérard Palaprat n'a pas de myspace :cry: HARE GéRARD ! Je veux bien faire la fiche pour flu... |