forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : besoin de votre aide
Faf. Tu as oublié de dire qu'il suffit de cliquer sur le petit logo représentant une chaîne dans le menu de la réponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Faf. Tu as oublié de dire qu'il suffit de cliquer sur le petit logo représentant une chaîne dans le menu de la réponse.
arf. je suppose que tu parle d'insérer un lien dans un forum?

pour des raison de sécurité, on ne peut pas le faire directement, mais on peut utiliser des balises qui vont transformer leur contenu.

pour un lien, c'est la balise [url]

exemple: faire un lien vers le forum fluctuat affichant "asile de fous: prenez garde!":

Code :
  1. asile de fous: prenez garde!

ce qui donne asile de fous: prenez garde!

si ce n'est pas suffisamment clair, tu peux demandé d'autres expliquations.

invite_parcekejelevaubien Alors voilà, je vous demande de ne pas me prendre pour une demeurée, et d'être trèèèèèèèèèès gentil avec moi!!! Je voudrai simplement que l'on m'explique comment insérer un lien, je n'y arrive absolument pas :fou:  et là je commence à m'ennerver sérieusement!!!! :fou:  :fou:  alors soyez :hello:  gentil, expliquez moi très simplement (comme à une demeurée, quoi!) comment faire. Si vous êtes d'accord on ferra des essais. Merci beaucoup. Grâce à vous, je me sentirais peut-être un peu moins nunuche. Merciiiiiiiiiiiii

LES TAGS