Désolé Benez, j'ai été retenu par un client relou comme pas deux, qui s'est avéré être l'ultime pouffiard a passer la porte de mon cabinet : je raccroche ! Le métier de relookeur d'avatar est trop stressant. Les clients sont schizos et les usurpateurs légion. J'en ai marre. Rideau. RAM. Circulez, y'a rien à relooker.
Comme je voudrais pas te laisser en plan, je te file quand même la maquette de l'avatar que j'avais en tête pour ton auguste personne :
Débrushing : j'ai été frappé par le caractère souriant de ton karma et par l'inspiration germaine qui semble accompagner chacune de tes pensées. Plutôt que de préserver la bicéphalité de ton avatar précédent (tel que présenté par Eleonore) j'ai préféré mettre en valeur les deux splendides chevelures de chaque céphale en en faisant une et unique "ode capilleuse", située dorénavant en bas du visage (ce qui explique le chapeau). J'ai donc procédé par fusion des deux céphales, en cherchant à nourrir cette proposition d'un background culturel et artisitique évident pour les utilisateurs de ce forum. J'avoue que le résultat me plaît assez. Il est à toi cet avatar. Il mériterait encore un peu de taf, mais je te laisse voir.
Sur ce messieurs dames, je quitte la scène du relooking.
Emotion.
ps : je vends mon cabinet. Si vous êtes intéressés, envoyez moi vos propositions.