forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Radio Flu |
|---|---|
Profil supprimé | Kikou LoL,
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je n'en demandais pas tant, mais meri tout de même! (et j'espère que ta cheville va mieux) |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | The Chipmunks - The Chipmunks song - Greatest Christmas Hits (2006?)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Miho Hatori - Ecdysis (2006) - Barracuda
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
moggy Profil : Idole | WOOOOOOoooooooow!!!! j'ai envie d'dire... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
pif la honte MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.Profil : Tête d'affiche |
|
moggy Profil : Idole | tout est marqué dessus pif...yelle elle s'appelle.... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | Message édité par moggy le 29-03-2007 à 09:19:08 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est quoi ? |
moggy Profil : Idole | GOD est un groupe australien qui a connu un gros succes dans les années 80, mais qui n'a jamais franchi les cimes de la montagne sacrée d'Uluru... Message édité par moggy le 22-02-2007 à 23:38:14 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Didier Super - On va tous crever - Mieux vaut en rire que de s'en foutre (2004)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | le mieux serait théoriquement d'ouvrir un compte gratuit chez un hebergeur, ce qui te donneraitr un petit espace de stockage.
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | il te faut un lien qui te dirige directement vers le fichier, afin que le lecteur puisse le charger et le lire. Donc le lien devra se terminer par l'extension du fichier, exemple '.mp3'
|
invite_iza74 Invité | Non sans difficultés, j'ai enfin réussi |
invite_iza74 Invité | Désolée Arf je n'avais pas vu ton dernier message |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | de rien, content que tu ai résolu ton problème, de toi même qui plus est |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) | bon désolé d'en mettre une connue, mais ce soir j'étais dans ce move là :
Message édité par cac le 30-03-2007 à 22:31:53 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Profil supprimé |
|
emo_tive Profil : Padawan![]() |
|
moggy Profil : Idole | C'est sympa de donner ton avis, mais faut pas t'énerver, tout le monde s'en fout en fait... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole | Je parlais de yelle, mais tu as raison, fais toi plaisir... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
--------------- deltakilo |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | faudrait mettre les références, c'est bien aussi.
|
Profil supprimé | est-ce qu'on peut me dire comment faire pour que la musique se lance dès que le topic est ouvert ?? |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Free The Robots - Free The Robots (20067) - Jazzhole
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crudites Radio Show | Flu change de tête |
| podcasts préférés (web radio sur ton iPod) | |
| Plus de sujets relatifs à : Radio Flu | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network