| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Radio Flu |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Çà vous intéresserait de pouvoir inclure un petit lecteur audio dans vos messages?
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() | je comprend pas |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je réexplique,
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
Message édité par Faf. le 30-11-2006 à 22:19:02 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Yes ! |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() |
Profil supprimé | C'est asboluement génial! |
Profil supprimé | Bon je teste. |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | bien sûr!
Message cité 1 fois Message édité par arf. le 06-12-2006 à 09:21:32 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je dirai des sites comme singingfish.com (de toutes façon avec le p2p, je peux bien donner le site je suis pas sûr que ça encourage vraiment au piratage...)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | (et bien sûr taper sa recherche dans la barre prévue à cet effet) |
Profil supprimé | Merci Arf!
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
Profil supprimé | |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | I am somebody - Paris version (3:09) - DJ MEDHI
|
Jacoline Chasseur de Trolls.Profil : Animatrice |
|
Jacoline Chasseur de Trolls.Profil : Animatrice |
--------------- •๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal •๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération •๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/ |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | jacoline! ça faisait longtemps!
|
Jacoline Chasseur de Trolls.Profil : Animatrice | Hi Message édité par Jacoline le 06-12-2006 à 17:41:29 --------------- •๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal •๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération •๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/ |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | je vais regarder un peu les réactions |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Dis-moi, cher Arf, on est obligé de trouver le morceau sur internet ou on peut mettre un morceau du dossier "ma musique" ? |
moggy Profil : Idole | DJ MEDHI...n'iiiimporte koi!... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | non tu peux pas faf mais donne moi un titre j'te le trouve dans la minute... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message cité 1 fois Message édité par arf. le 07-12-2006 à 14:26:46 |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | bon, cela dit, pour ne pas m'arrêter sur une fausse note:
Message édité par arf. le 07-12-2006 à 14:48:20 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je préfère celle-là : |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | De toute façons, tout l'album est beau, et comme j'ai pas su choisir, j'ai mis la première...
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Final Fantasy - Illusion Song (live)
|
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) ![]() |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | OK, je verrai ça si j'ai l'occasion d'écouter d'autre albums. |
lilisette08 je suis bannie !Profil : Wannabe ![]() |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est de Kool & the gang! |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | MAD WORLD
--------------- http://www.le-blog-de-gonzo.com Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart! |
zazar. Profil : Idole![]() | Et on peut pas faire comme ça tout simplement ?
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est moins propre, mais c'est pas interdit. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Désolé, elle bugue pas mal !
Message édité par Faf. le 19-12-2006 à 16:50:15 |
moggy Profil : Idole | Yelle Short dick cuizi
Message cité 2 fois Message édité par moggy le 19-12-2006 à 18:43:34 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | edit que je ne justifierai pas. Sauf ceci: je suis con. merci.
Message édité par arf. le 13-05-2007 à 16:26:16 |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crudites Radio Show | Flu change de tête |
| podcasts préférés (web radio sur ton iPod) | |
| Plus de sujets relatifs à : Radio Flu | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |