on va ensuite l'insérer dans le message via la syntaxe du forum, en utilisant la balise:
[ flash=200,20]http://www.fluctuat.net/influx/lablanche/dewplayer.swf?son=adresse du fichier[/flash]
-----------------------------
note1: j'ai ajouté un espace dans la balise [ flash=200,20] pour qu'elle apparaisse)
note2 : j'ai proposé ça au forum, ça a l'air de les intéresser, mais j'ai pas vu d'avancement et j'ai pas relancé; on attendra. le problème c'est que si le fichier du lecteur vient à disparaitre, il faudra éditer tout les post qui l'utilisent...
je sais pas si c'est plus clair mais j'aurais essayé
Faf.
Pas facho Profil : Idole
Posté le 30-11-2006 à 22:18:00
Sufjan Stevens - Casimir Pulaski Day J'espère que ça marche...
Message édité par Faf. le 30-11-2006 à 22:19:02
Faf.
Posté le 30-11-2006 à 22:19:15
Yes !
(Publicité)
jackjones
Dyin's too good for 'em. Profil : Habitué(e)
Posté le 01-12-2006 à 00:01:48
Profil supprimé
Posté le 06-12-2006 à 09:08:18
C'est asboluement génial! Je peux trimballer ça sur Docti?
(Publicité)
Profil supprimé
Posté le 06-12-2006 à 09:19:52
Bon je teste.
Visiblement, je suis en mesure de faire quelque chose de visuelement esthétiquement beau, mais pour le son, je repasserais.
arf.
Flunimateur de profil Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-12-2006 à 09:19:56
bien sûr!
mais il faut mettre la photo + un lien pour m'envoyer des sous sur mon compte en suisse!
non, sérieusement, oserai-je quémander un petite référence vers les forums fluctuat? c'est qu'on est tout petit comparé à docti (1er forum français et 9eme mondial, tout de même!)
pour le son, c'est quoi le problème?
None But Shining Hours - The Books -
Lost And Safe (2005)
Le problème est que je ne sais absoluement pas ou trouver des fichiers audios.
J'avoue que ma visite sur votre site c'est encore limité à vos forums.
J'ai bien suivie le guide touristique James. mais il ne m'a pas mener vers le son.
T'aurais pas un filon s'il te plaît?
arf.
Posté le 06-12-2006 à 09:46:09
je dirai des sites comme singingfish.com (de toutes façon avec le p2p, je peux bien donner le site je suis pas sûr que ça encourage vraiment au piratage...)
donc direction singingfish régler sur audio, >1min, décocher real (format généralement pas utilisable)
arf.
Posté le 06-12-2006 à 09:47:07
(et bien sûr taper sa recherche dans la barre prévue à cet effet)
(Publicité)
Profil supprimé
Posté le 06-12-2006 à 09:58:04
Merci Arf!
Je teste ça, je te reviens dans 2 minutes.
Profil supprimé
Posté le 06-12-2006 à 10:54:05
Bon let 's try it again.
Zazie - OUI Audio
Merci beaucoup Arf pour cette découverte et ces explications et tout et tout. Je file partager ça sur Docti avec des liens de chez vous, je n'oublie pas ton chèque non plus.
Spoiler :
ps: singing fish, c'était voulu?
Et en prime je vous offre ce petit vidéo (c'est une invitation) :
bien sûr!
mais il faut mettre la photo + un lien pour m'envoyer des sous sur mon compte en suisse!
non, sérieusement, oserai-je quémander un petite référence vers les forums fluctuat? c'est qu'on est tout petit comparé à docti (1er forum français et 9eme mondial, tout de même!)
pour le son, c'est quoi le problème?
None But Shining Hours - The Books -
Lost And Safe (2005)
donc, oui, je me suis plus ou moins perdu, il y a tellement de catégories que j'ai pas eu le courage de poster! rien que sur la page d'accueil, il y a pas loin de 90 catégories!
en tout cas je vois que Kool & the gang séduit toujours
Jacoline
Equilibrée Profil : Légende
Posté le 06-12-2006 à 16:32:43
Hi
En effet Doctissimo est grand, mais le concept est le même que Flu, on s'y habitue facilement (et on devient encore plus facilement accro )
Là j'ai posté le lien sur le forum aide aux fonctionnement des forums C'est en gros l'endroit idéale pour tester ce genre de nouveautés (le forum concurrent de (zut le forum aide de flu a disparu) C'est sympa comme invention, j'espère que la rédaction l'accepte comme outils hyper important pour encore mieux forumer
Message édité par Jacoline le 06-12-2006 à 17:41:29
arf.
Posté le 06-12-2006 à 16:54:09
je vais regarder un peu les réactions
Faf.
Posté le 07-12-2006 à 10:37:02
Dis-moi, cher Arf, on est obligé de trouver le morceau sur internet ou on peut mettre un morceau du dossier "ma musique" ?
Dis-moi, cher Arf, on est obligé de trouver le morceau sur internet ou on peut mettre un morceau du dossier "ma musique" ?
"Ma Musique" tu parle du dossier du me nom sous windows? si c'est ça, non, a moins d'heberger le fichier sur un serveur (mais à ce moment il n'est plus dans le dossier ma musique)
on va ensuite l'insérer dans le message via la syntaxe du forum, en utilisant la balise:
[ flash=200,20]http://www.fluctuat.net/influx/lablanche/dewplayer.swf?son=adresse du fichier[/flash]
-----------------------------
note1: j'ai ajouté un espace dans la balise [ flash=200,20] pour qu'elle apparaisse)
note2 : j'ai proposé ça au forum, ça a l'air de les intéresser, mais j'ai pas vu d'avancement et j'ai pas relancé; on attendra. le problème c'est que si le fichier du lecteur vient à disparaitre, il faudra éditer tout les post qui l'utilisent...