| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle évolution pour le web ? |
(Publicité)
|
invite_What if Invité | Posté le 15-05-2006 à 16:27:03 ![]() Le web 3.0... pourquoi on parle au juste du web comme d'un logiciel à updater? Hein? hein?
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 14:14:06 ![]()
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Moi, je suis d'accord avec banja et pas d'accord avec eleo et faf.
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 15:12:51 ![]() attention aux habitudes c'est la chose la plus néfaste qui soit. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Eleo, je vous ai envoyé un MP à votre profil "Eleonore". |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Faf m'a don contactée par MP pour savoir s'il valait mieux qu'il offre une cravate Hermès ou un abonnement à Pif Gadget."
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 12:06:08 ![]()
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 12:18:39 ![]() Ma dernière phrase sur cette ténébreuse affaire sera : ici radio Londres. J'ai du bon tabac dans la tabatière. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Cool ce site ! Comme quoi le web c'est trop bien. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 12:36:50 ![]() oui ça m'explose ces messages |
invite_La corneille. Invité | Posté le 17-05-2006 à 12:47:18 ![]() le 17 mai "Une expertise génétique des courriers postés par "le ou les corbeaux" dans l'affaire Clearstream a permis de découvrir sous le timbre des enveloppes des "traces flagrantes" d'ADN féminin, rapporte, mercredi 17 mai, l'hebdomadaire Marianne sur son site Internet. "Le corbeau était donc une corneille", affirme l'hebdomadaire sur www.marianne-en-ligne.fr."
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bon sang, mais c'est bien sûr. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Au nom des gens qui font la grêve de lire les mps.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "Il est comment le général Rondot alors ?"
|
invite_El. Invité | Posté le 17-05-2006 à 14:07:16 ![]() je suis en effet agente secrète, mais triple.
|
invite_Le corbeau. Invité | Posté le 17-05-2006 à 14:58:58 ![]() Je confirme ; elle est bien agent triple
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | T'as oublié de révéler sa photo
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Et sa plaque d'immatriculation (apparemment elle vit aux States) |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 15:32:27 ![]()
|
zazar. Profil : Idole | En fait le seul moyen de reconnaitre Eléo c'est grâce à son iris, seule empreinte infalsifiable (quand elle n'a pas de lentilles evidemment).
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'était pourtant dans ton dossier du FBI? |
invite_Le FBI. Invité | Posté le 18-05-2006 à 10:51:51 ![]() Comme l'histoire du missile sur le pentagone, monsieur K. |
davia. Profil : Novice | Damned ! nous sommes faits ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelle évolution pour le web ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...