| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Quelle évolution pour le web ? |
invite_What if Invité | Le web 3.0... pourquoi on parle au juste du web comme d'un logiciel à updater? Hein? hein?
|
Profil supprimé |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, je suis d'accord avec banja et pas d'accord avec eleo et faf.
--------------- deltakilo |
Profil supprimé |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Moi, je suis d'accord avec banja et pas d'accord avec eleo et faf.
|
Profil supprimé | attention aux habitudes c'est la chose la plus néfaste qui soit. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Eleo, je vous ai envoyé un MP à votre profil "Eleonore". |
Profil supprimé |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Faf m'a don contactée par MP pour savoir s'il valait mieux qu'il offre une cravate Hermès ou un abonnement à Pif Gadget."
|
Profil supprimé |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | |
Profil supprimé | Ma dernière phrase sur cette ténébreuse affaire sera : ici radio Londres. J'ai du bon tabac dans la tabatière. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Cool ce site ! Comme quoi le web c'est trop bien. |
Profil supprimé | oui ça m'explose ces messages |
invite_La corneille. Invité | le 17 mai "Une expertise génétique des courriers postés par "le ou les corbeaux" dans l'affaire Clearstream a permis de découvrir sous le timbre des enveloppes des "traces flagrantes" d'ADN féminin, rapporte, mercredi 17 mai, l'hebdomadaire Marianne sur son site Internet. "Le corbeau était donc une corneille", affirme l'hebdomadaire sur www.marianne-en-ligne.fr."
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Au nom des gens qui font la grêve de lire les mps.
--------------- deltakilo |
davia. Profil : Novice![]() |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Il est comment le général Rondot alors ?"
|
invite_El. Invité | je suis en effet agente secrète, mais triple.
|
invite_Le corbeau. Invité | Je confirme ; elle est bien agent triple
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | T'as oublié de révéler sa photo
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Et sa plaque d'immatriculation (apparemment elle vit aux States) |
Profil supprimé |
|
zazar. Profil : Idole![]() | En fait le seul moyen de reconnaitre Eléo c'est grâce à son iris, seule empreinte infalsifiable (quand elle n'a pas de lentilles evidemment).
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_Le FBI. Invité | Comme l'histoire du missile sur le pentagone, monsieur K. |
davia. Profil : Novice![]() | Damned ! nous sommes faits ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Quelle évolution pour le web ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network