forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

La vie du net

»

Problème de lecture avec Dailymotion et Youtube : bug ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3033
Trividik
Invité
Posté le 18-03-2008 à 10:38:57  answer

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder de vidéos sur Dailymotion et Youtube. Les vidéos se bloquent au bout de quelques secondes (elles se mettent automatiquement sur pause). Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance pour vos conseils.

n°3035
Jean Jean ​2
Invité
Posté le 18-03-2008 à 21:52:51  answer

J'ai eu le même problème il y a deux ou trois semaines. Par mystère, ça re-marche à nouveau. Je me demande si ce n'était pas lié à ma nouvelle version de Firefox. Plus possible de regarder des vidéos ni sur Youtube, ni sur Daily... Tu utilises Firefox Trividik ?

n°3046
Zabi-i
Invité
Posté le 28-03-2008 à 14:27:09  answer

J'ai le même problème, je ne peux plus regarder des vidéos Youtube et Dailymotion : la vidéo s'arrête après 2 ou 3 secondes, même si elle est entièrement chargée (comme l'indique la barre d'état). Help ! Quelqu'un a une solution ??

n°3065
astro-burn
Profil : Novice
Posté le 27-04-2008 à 02:13:51  profilanswer

J'ai eu le meme probleme et sa venait de mon pare-feu (Zone alarme).  
As tu le meme ?

n°3066
Trividik
Invité
Posté le 28-04-2008 à 22:17:37  answer

Hello astro-burn,

Et bien non je n'utilise pas de pare-feu. Mais à vrai dire tout remarche à merveille ! (sans de manip spéciale). Je me demande si ce n'est pas lié à la dernière mise à jour Firefox. Firefox c'est bien, mais des fois leur maj automatiques créent des bugs... et il faut attendre la suivante. En attendant, tout est pour le mieux, à moi les vidéos Tutube et Daily !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

La vie du net

»

Sujets relatifs
Qui n'a jamais voulu télécharger une video sur youtube?Youtube : les meilleures vidéos 2006
Problème de notifications 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture avec Dailymotion et Youtube : bug ?

LES TAGS