forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Problème de lecture avec Dailymotion et Youtube : bug ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3033
Trividik
Invité
Posté le 18-03-2008 à 10:38:57  answer

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder de vidéos sur Dailymotion et Youtube. Les vidéos se bloquent au bout de quelques secondes (elles se mettent automatiquement sur pause). Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance pour vos conseils.

(Publicité)
n°3035
Jean Jean ​2
Invité
Posté le 18-03-2008 à 21:52:51  answer

J'ai eu le même problème il y a deux ou trois semaines. Par mystère, ça re-marche à nouveau. Je me demande si ce n'était pas lié à ma nouvelle version de Firefox. Plus possible de regarder des vidéos ni sur Youtube, ni sur Daily... Tu utilises Firefox Trividik ?

n°3046
Zabi-i
Invité
Posté le 28-03-2008 à 14:27:09  answer

J'ai le même problème, je ne peux plus regarder des vidéos Youtube et Dailymotion : la vidéo s'arrête après 2 ou 3 secondes, même si elle est entièrement chargée (comme l'indique la barre d'état). Help ! Quelqu'un a une solution ??

n°3065
astro-burn
Profil : Novice
Posté le 27-04-2008 à 02:13:51  profilanswer

J'ai eu le meme probleme et sa venait de mon pare-feu (Zone alarme).  
As tu le meme ?

n°3066
Trividik
Invité
Posté le 28-04-2008 à 22:17:37  answer

Hello astro-burn,

Et bien non je n'utilise pas de pare-feu. Mais à vrai dire tout remarche à merveille ! (sans de manip spéciale). Je me demande si ce n'est pas lié à la dernière mise à jour Firefox. Firefox c'est bien, mais des fois leur maj automatiques créent des bugs... et il faut attendre la suivante. En attendant, tout est pour le mieux, à moi les vidéos Tutube et Daily !

(Publicité)
n°3105
Serina99
Invité
Posté le 05-06-2008 à 19:29:10  answer

Je viens de télécharger une nouvelle version de Flash et moi non plus je n'arrive plus à regarder des vidéos Youtube, Dailymotion etc. ! Help !!

n°3124
corey8
....
Profil : Novice
Posté le 20-06-2008 à 14:30:14  profilanswer

meme problème !

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

J'ai la dernière version d'adobe flash player et je n'ai pas désactiver mon javascript !

(Publicité)
n°3145
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
mon-missionnaire
Posté le 11-07-2008 à 14:35:01  profilanswer

n°3154
masoluce
Invité
Posté le 21-07-2008 à 11:36:42  answer

Il y a un problème avec Flash. J'ai trouvé la réponse et la marche à suivre ici :  
http://www.stefancaza.com/problmes [...] roubl.html

n°3155
X-Banana
Apprendre à aimer ...
Profil : Padawan
x-banana
Posté le 21-07-2008 à 15:03:20  profilanswer

Il m'est arrivé et il m'arrive encore aujourd'hui la même chose que vous .
La vidéo se ' bloquent ' au bout de deux secondes

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Sujets relatifs
Qui n'a jamais voulu télécharger une video sur youtube?Youtube : les meilleures vidéos 2006
Problème de notifications 
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture avec Dailymotion et Youtube : bug ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...