forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum La vie du net

»

podcasts préférés (web radio sur ton iPod)

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°299
lilo.
Profil : Novice
Posté le 14-03-2006 à 16:28:12  profilanswer

Technophiles avertis, bonsoir. Si le podcasting, ça vous parle (en gros c'est les mp3:webradio téléchargeables sur le net), ça m'intéresse de savoir ce que vous écoutez/pensez (allez voir l'audio manifeste de padawan à ce sujet)  
 Sinon, moi mes préférés, c'est arte radio (jukebox sonore sur le monde du dehors) et un peu dans le même genre, mais en belge, silence radio.  
Et si ya des adeptes de musique alternative (genre animal collective), Arkain podcast s'impose, ce qui vous permettra, en prime de perfectionner votre anglais.  
Pour plus d'info sur le podcasting, jetez une oreille sur le site du pot'castor.

n°300
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
Posté le 14-03-2006 à 16:35:49  profilanswer

Moi, j'aimerais bien écouter ceux de Radio France. Est-ce que tu crois qu'il est possible de les télécharger et de les écouter quand on a un lecteur MP3 à disque dur mais qui n'est pas un Ipod ?

n°301
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 14-03-2006 à 16:53:22  profilanswer

Bien sûr le podcasting selon Radio France fonctionne comme n'importe quel podcast (récupérable avec Itunes évidemment mais aussi par Winamp et autres)

Mon préféré, c'est quand même Arte radio qui écoute les gens, et enregistre les bruits.
En ce qui concerne le podcast de Radio France, il manque tout de même l'ACR qui passe le dimanche soir sur France culture (on peut l'écouter en streaming sur le site mais c'est dommage de ne pouvoir garder une copie de certaines émissions pépites).

n°302
jacqueline​.
Posté le 14-03-2006 à 19:43:28  profilanswer

De mon temps on avait pas tout ces machins et je peux vous dire que ça nous empêchait pas d'écouter le jeu des mille francs. J'en ai pas raté un pendant deux ans et demi sans le postcast.

n°304
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2006 à 21:02:27  answer

Profil supprimé a écrit :

Moi, j'aimerais bien écouter ceux de Radio France. Est-ce que tu crois qu'il est possible de les télécharger et de les écouter quand on a un lecteur MP3 à disque dur mais qui n'est pas un Ipod ?

J'ai lu ce matin les stats de téléchargement des podcasts de Radio France, je crois que c'est 1M5 depuis le récent lancement ; ça cartonne à mort. Faut dire qu'écouter Finkelkraut en faisant son jogging ça doit être tip top.

n°305
hhmmm
Profil : Novice
Posté le 14-03-2006 à 21:06:20  profilanswer

Jogging + finkelkraut. Pour se fatiguer la tête ET les jambes.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum La vie du net

»

Sujets relatifs
Origami : l'ipod version Microsoft 
Plus de sujets relatifs à : podcasts préférés (web radio sur ton iPod)