PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Un bon plan shopping pas comme les autres...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4669
natha21051
Profil : Novice
natha21051
Posté le 18-04-2010 à 10:32:41  profilanswer

bonjour, Je viens de découvrir un site et je me suis inscrite depuis quelques semaines déja. A chaque fois que je veux faire un achat en ligne sur n 'importe quel site je passe par ce site car il y a vraiment beaucoup de réductions.Par exemple le mois dernier j'ai voulue achetez des vêtements sur la ... bien au lieu d'allez directement sur la ... pour achetez mes vêtements j'ai était sur ce site rechercher la ... et j'ai obtenu 10% supplémentaires en plus des réductions du site la ... C'est vraiment génial comme concept je trouve. il ya plus de 1000 sites au total dont les plus célebres.  

Les membres inscrits peuvent épargner des points (Clix) et les échanger contre des euros.Le site a déjà plus de 500.000 membres en Europe. Sur le site web tu pourras épargner des Clix auprès de plus de 1.000 partenaires (la ... ebay, la fnac...). Tu pourras ainsi épargner des Clix en recevant des Emails, en participant à des études en ligne ou en ajoutant des nouveaux membres.  

Quand vous atteignez 1000 Clix (10 ), vous pouvez convertir ces points en argent.  

Côté gain, c' est un site qui permet de faire de réelles économies. D'une part car la gamme d'entreprises est extrêmement large (1000 entreprises), mais surtout parce que ces entreprises sont expertes en leur domaine et qu'il est probable que vous les sollicitiez plusieurs fois par an.  

L'astuce d'Internet Argent : n'échangez pas vos Clix dès le minimum de paiement atteint. En effet, le taux du Clix augmente au fur et à mesure que votre compte de Clix augmente. Si par exemple 1000 Clix valent dix euros, 50 000 Clix, soit 50 fois plus de Clix, ne valent pas 50 fois plus d'argent mais 85, soit...850 .  

Voici le lien :  

http://www.euroclix.fr/Index?Ref=20082603

(Publicité)
n°4676
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 28-04-2010 à 08:55:58  profilanswer

mange merde n°4

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°4700
val0032
val0032
Posté le 20-05-2010 à 17:01:05  profilanswer

C'est pas mal mais bon, faut s'inscrire :(
Moi je vais sur celui-là

n°4701
val0032
val0032
Posté le 20-05-2010 à 17:02:22  profilanswer

Oops, j'oublie le lien
http://www.reductionduweb.com/
je disais donc, je vais là, y a pas besoin de s'inscrire et y a de nouveaux code réduction pratiquement tous les jours.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Sujets relatifs
"bon plan" internet 
Plus de sujets relatifs à : Un bon plan shopping pas comme les autres...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques