forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Pâtes pâtes pâtes :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4595
vivania
lets have some fun!!!
Profil : Novice
vivania
Posté le 05-02-2010 à 16:16:37  profilanswer

Hier soir j'ai gouté la nouvelle Lunch'Box de Lustucru...j'étais surprise comme c'est juste un plat micro-onde!!!!Peut-être vous avez aussi envie de la gouter maintenant...

http://bit.ly/6VpV2K

Tenez moi au courant!!!

Bon appétit à tout le monde!!!

(Publicité)
n°4598
SabrinA131
Posté le 11-02-2010 à 11:23:02  profilanswer

j'ai gouté et c'est pas mal tu avais raison! tu as d'autres bons plans rapides comme ca?

n°4605
Coin
Invité
Posté le 12-02-2010 à 00:58:26  answer

Pour le midi, au bureau, j'ai testé + fois, et plus jamais!

C'est cheros, c'est gras, c'est écœurant, et ça a le goût du carton du conditionnement.

J'aime trop les pâtes, pour les apprécier sous cette forme du speed fooding. yeurk!

mais les goûts, et les couleurs...

n°4619
SabrinA131
Posté le 16-02-2010 à 18:32:52  profilanswer

comme tu dis les goûts et les couleurs!! moi je ne trouve pas que ce soit gras ou écœurant d'ailleurs as tu testé celles dont je parle parce que je trouve qu'il existe une vraie différence avec ce qui se faisait avant dans ce domaine!

n°4624
Coin
Invité
Posté le 18-02-2010 à 20:17:42  answer

Tu parles desquelles? Celle du post "spam"?.

non, j'ai testé celles qui coutent un oeil.

Lustucru, après le flop désolant de leur resto, je m'y perds un peu, donc, je ne suis pas leur "new product".

Je prefère encore, préparer un plat de leurs coquillettes, en moins de 5 mns, et faire un Tupperware pour le boulot, le lendemain.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » La vie du net »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pâtes pâtes pâtes :)

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...