Bequiz qu'est ce que c'est ?
C'est un site que j'ai découvert il y a maintenant quelques mois, depuis je suis un peu devenue "accro" tellement c'est bien fichu tout ça!
Il fonctionne un peu à l'instar de Prizee, Yacado, c'est à dire qu'on est pas obligé de dépenser de l'argent pour jouer quotidiennement (3 parties offertes par jour) mais que si on veut avoir plus de crédits que ce qui est offert il faut payer (ce que perso je ne fais pas ^^).
Sauf qu'à la différence des deux sites sus-cités, les gains reposent sur votre savoir! votre culture générale... Le tout avec une structure vraiment bien pensée, très fun, avec un vrai challenge (des missions à remplir et tout...) Bref, que du bon tout ça!
Pour vous inscrire il suffit d'aller par ici (lien de parrainage, je ne le cache pas ou je ne l'esquive pas, je suis honnête avec vous et rien ne vous oblige à cliquer sur ce lien et vous inscrire sans me remercier!) :
http://www.bequiz.com?idf=358248
Je ne suis pas hypocrite et je fais pas style : ouais je vous fait découvrir un site comme ça, sans aucun intérêt derrière. Je ne demande pas plus qu'un simple merci et de bien vouloir vous inscrire à l'aide du lien que je vous donne qui fera de vous mes filleuls (permettant d'avoir des crédits gratuits ^^)!
Donc voilà, enjoy!