Bonjour:
Voila j'ai crée il y a trois semaines un blog. Sur ce blog je fais des critiques d'albums. Mais ces critiques sont courtes et parle plus de l'émotion que des détails techniques. Toutes les époques et tous les genres y sont abordés. De plus album connus et pas connus se côtoient. Enfin pour rendre ce blog plus agréable, la quasi totalité des critiques s'accompagnent de vidéos sur l'album en question.
En plus de cela, je propose une initiative original: Je vous propose à vous internautes de m'envoyer vos propres critiques d'album que vous voulez. Comme cela chacun faire découvrir à l'autre des nouveaux albums et émotions. Vous trouverez mon adresse sur mon blog.
Mon blog compte de plus en plus de visiteur et je suis content mais j'espére juste reçevoir plus de critiques d'albums de gens de l'extérieur.
Ma derniére critique porte sur un album de pop des The zombies de 1968 qui est à tous les niveaux aussi important que ceux des Beatles, découvrez cet albums si méconnus mais pourtant si beau. (écouter et regarder la vidéo présente sur mon blog de ce groupe)
http://critiquemusique.over-blog.com/
En vous remerciant!