forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Meilleur supermarché en ligne ? |
(Publicité)
|
Anthoparis Invité | Posté le 04-10-2007 à 18:01:00 ![]() Bonjour,
|
Spykator Invité | Posté le 28-04-2009 à 15:02:27 ![]() Bonjour
|
Coin Invité | Posté le 01-05-2009 à 02:21:32 ![]()
|
(Publicité)
|
Bebe_34 Profil : Novice | Mes enfants font des achats souvent sur Internet. Je crois que c'est tres bien si tu découvrirais un fiable site. Quant a moi j'ai commande sur pharmacie en ligne les medicines sans ordonance. Notre pharmacie en ligne est www.farmacie.allmedsnow.com. Je suis tres satisfait de leur service et prix. |
(Publicité)
|
kaylia75 Profil : Novice | Hé coucou,
|
bob45thechocobo Profil : Novice | Je n'ai pas encore testé de faire mes courses sur le net et justement, y'a peu de temps, je me suis dis qu'il faudrait que je vois comment cela se passe. |
Marche Provencal Profil : Novice | http://www.livraison-des-courses.fr/Bonjour, j'ai découvert la naissance d'une enseigne Marché Provençal pour vos courses en ligne,la livraison est gratuite et la qualitée des produits frais est exceptionnelle et compléte.J'ai récupéré un bon d'achat N°: 13160 a mettre lors de l'achat, d'une valeur de 5 Euro. Cette enseigne a du mérite par le sérieux de ses services.Le site est agréable et pratique. Message cité 2 fois Message édité par Marche Provencal le 23-08-2009 à 11:39:46 |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
Message édité par seawitch le 23-08-2009 à 01:07:14 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Coin Invité | Posté le 23-08-2009 à 15:04:42 ![]()
|
Marche Provencal Profil : Novice | Bonjour comparez les prix ailleurs avant de déposer des critiques et si vous n'avez pas les moyens il exsite d'autres références mais tout service a un prix |
sylvie6280 Profil : Novice | Allez aussi voir sur le site: http://www.courses-livraison.com/
|
gabriellation Profil : Novice | C vrai que les supermarchés en ligne c'est parfois cher mais avec quelques ruses on peut s'en sortir ! Moi je profite de la livraison gratuite au moins 4 fois par supermarchés en ligne, en faisant une fois à mon nom, une fois au nom de mon mari et mes enfants ! Y'a pas de petites économies ! Je passe aussi par http://www.domicourses.com parce qu'il y a toujours des promos à prendre. |
AuroreLDN Profil : Wannabe |
wagfab Profil : Novice | bonjour à toutes et à tous
|
Lilou9596 Profil : Novice | Chronodrive ! |
wagfab Profil : Novice | le lien n'est plus valide voici le bon ici
|
honeywindy Profil : Novice | Pour les vêtements et chaussures, j' ai l'habitude de faire mes achats sur internet, mais pour les courses alimentaires, j'ai fais régulièrement chez Fauchon Bordeaux, pour garder la fraicheur et la qualité des produits. |
axetsoir Profil : Novice | Les courses sur le net, c'est génial : tu choisis ta plage horaire pour les livraisons et tu bénéficies de promotions au même titre que si tu allais faire tes courses toi-même. Il y a plusieurs sites. Moi, j'en utilise un qui propose des codes réduction :
|
vincentny Profil : Novice | Pour comparer les supermarchés en ligne, il y a http://www.supermarche.org qui regroupe tous les supermarchés en ligne, avec les tarifs de livraison, les zones de livraison, les promos du moment et y'a souvent des offres livraisons gratuites chez tel ou tel cybermarché, ça te permettra de tester. |
Anikii c'est un chat.Profil : Padawan |
multedo Quand la réalité rejoint l'irrationnelProfil : Habitué(e) |
--------------- Je ne vais pas me faire que des amis je le sens. D'ailleurs je n'en ai plus. |
multedo Quand la réalité rejoint l'irrationnelProfil : Habitué(e) |
Message édité par multedo le 06-11-2011 à 15:20:38 --------------- Je ne vais pas me faire que des amis je le sens. D'ailleurs je n'en ai plus. |
sepp54 Profil : Novice | Le meilleur supermarche en ligne n'est pas necessairement selon le prix mais en fonction du service proposé et des retours clients ou encore de la nutrition.
|
multedo Quand la réalité rejoint l'irrationnelProfil : Habitué(e) | Le prix ne fait pas tout. --------------- Je ne vais pas me faire que des amis je le sens. D'ailleurs je n'en ai plus. |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Meilleur supermarché en ligne ? |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network